Un triporteur percute violemment un motard et prend la fuite. Mais il va vite le regretter ! (vidéo)

Un motard renversé par un triporteur

Voilà des images bien surprenantes qui nous arrivent de Rudong, en Chine. Et pour cause, un motard est violemment percuté par un automobiliste au volant d’un triporteur bleu. La scène est très rapide, mais le motard est éjecté de son véhicule. Il se retrouve alors allongé au sol et ne peut pas se relever. Le conducteur du triporteur lui, va prendre la fuite, espérant que personne ne le retrouve. Problème : non seulement la scène a été filmée, mais plusieurs témoins vont alors se lancer à sa poursuite. Les automobilistes n’ont pas hésité une seule seconde avant de faire demi-tour pour stopper le chauffard.

accident triporteur

Fin de la course-poursuite pour le chauffard

C’est finalement à un coin de rue qu’ils vont pouvoir le coincer. Un automobiliste va même jusqu’à lui rentrer dedans avec son véhicule pour l’immobiliser. En perte d’équilibre, le triporteur se retrouve alors couché en travers de la route. Un automobiliste va même descendre du véhicule afin de lui demander des comptes. Voilà qui aura mis fin à la course-poursuite de ce chauffard. Ce dernier pourra donc répondre de ses actes devant la justice. Quant au motard renversé, on le voit finalement se relever à la fin de la vidéo. Probablement plus de peur que de mal. On vous propose de découvrir la scène dans la vidéo en haut d’article.

 

Une scène qui aurait pu très mal finir…

Une vidéo qui n’est pas sans nous rappeler cette scène entre un automobiliste et un motard. En effet, tous deux avaient frôlé l’accident quand le conducteur de la voiture avait coupé la route au motard. Ce dernier, suffisamment aguerri pour éviter le choc, s’en est sorti indemne. Mais il s’en était fallu de très peu… À une seconde près, les deux véhicules seraient entrés en collision. Et on ne sait pas dans quel état tous deux en seraient ressorti. Quoi qu’il en soit, le conducteur de la voiture à l’origine de la faute s’est montré bien plus aimable que celui du triporteur bleu…

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 15 Mar 2018
 
0