Accident spectaculaire en Chine : elle croit entendre une voix dans sa voiture et fait une chute d’un pont de plusieurs mètres en voiture

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Une jeune femme, au volant de sa voiture, a réalisée un vol plané avec son véhicule. les images sont impressionnantes.

 

On a rarement vu un accident de la route si spectaculaire se terminer si bien. Alors que la ville de Guangxi vivait une journée plus que paisible, un événement a semé un vent de panique chez les habitants. Une voiture, qui roulait sur l’autoroute entre Guangzhou et Kunming, est sortie de la route et a fait un vol plané sur plusieurs mètres. En dessous de la voiture, des scooters circulaient juste en bas et à porté du véhicule volant qui a chuté d’un pont.

 

Paniquée, elle s’en sort indemne

La conductrice du véhicule, prise de panique, subit l’impact de la voiture au sol. Par la suite, son auto effectue plusieurs 360 degrés et percute un autre véhicule. Au niveau matériel, les pertes sont très importantes: le pare-chocs avant est complètement détruit et le capot avant est endommagé. Les suspensions n’ont pas supporté l’impact et la porte avant s’est enfoncée à l’intérieur de la voiture.

 

Pour ce qui est de la conductrice, cette dernière n’a subi aucune blessure corporelle grave, un véritable miracle pour la femme quand on voit les images. Sortie complètement saine et sauve, elle a même été capable de se lever et d’appeler les urgences. Selon les informations de la police, les air-bags auraient sauvé la vie de la conductrice, en plus de sa ceinture de sécurité.

 

La raison de l’accident dévoilée

La femme, qui porte le nom de Huang, aurait entendu une voix bruyante à l’intérieur de la voiture, raison pour laquelle elle a perdu le contrôle de son véhicule et a fait un vol plané.  Si la conductrice n’a quasiment pas été blessée durant l’accident, la police Guangxi a indiqué qu’un ouvrier travaillant dans le chantier tout près de l’autoroute a été légèrement blessé.

Publié par Alvin le 23 Juil 2018