Il crashe sa BMW alors que c’était la première fois qu’il la sortait… (vidéo)

Il crash une BMW Z4 dans le muret

Voir une si belle voiture détruite de cette façon, en seulement quelques secondes, ça nous brise le cœur. Au moins autant que lorsque j’ai cassé mon crayon khôl. Oui, tout est relatif dans la vie. La scène a été entièrement filmée par le passager alors que les deux amis se trouvaient dans le Massachusetts, aux États-Unis. Le conducteur venait tout juste de faire l’acquisition de ce petit bijoux sur roues : une BMW Z4. Il en existe plusieurs modèles, et nous on ne s’y connaît pas vraiment en bagnole. Mais on peut vous dire qu’on a vu des modèles (neufs évidemment) dont la fourchette de prix se situait entre 37 000 et 65 000 euros. Histoire de vous donner une idée de la valeur du joujou qu’il vient de casser.

 

La BMW a mal au pare-choc

Le conducteur a voulu savoir ce que sa nouvelle voiture avait sous le capot, il a accéléré et a perdu le contrôle. La caisse est venue s’encastrer dans un petit muret, et pas qu’un peu. C’est vraiment triste, car c’était la première fois qu’il la sortait. Peut-être qu’il faut le voir comme un signe et admettre qu’on est plutôt fait pour les Twingos que pour les voitures de sport ? Quoi qu’il en soit, tout se passe en quelques secondes seulement et le type comprend immédiatement sa connerie. On ne sait pas trop comment ça se passe avec l’assurance dans ces cas-là… Mais ça doit piquer.

voiture de sport

Ça n’arrive pas qu’aux BMW…

Les accidents de voiture, ça n’a jamais, mais alors jamais, rien de drôle. Même si c’est un tout petit accident, disons que ça secoue pas mal. Quand on perd le contrôle de sa voiture, à moins d’être un vrai pro du volant, difficile de ne pas se crasher. Par quelques tours de volant habiles, certains conducteurs aguerris parviennent à reprendre le contrôle du véhicule. Moi j’ai tenté, mais j’ai quand même fini dans le garde-fou. Pas cool. Quoi qu’il en soit, il y a des accidents de voiture ridicules qu’on arrivera jamais à expliquer.

Source image / image à la un : capture rumble.com

Publié par Charlene le 26 Avr 2018
0