Bugatti Chiron cabriolet : une seule personne aura le droit de l’acheter !

La célèbre marque va certainement sortir une Bugatti Chiron cabriolet, une occasion en or pour les milliardaires fans de belles voitures. Or, elle existera en un seul exemplaire et sera disponible à un prix mirobolant. Qui sera le seul détenteur de cette superbe voiture de luxe ? Découvrez la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Il sort de la concession avec sa Lamborghini neuve et 20 minutes plus tard, c’est le drame ! (VIDEO)

À qui sera la prochaine Bugatti Chiron cabriolet ?

Bien que l’entreprise avait certifié qu’aucune version décapotable de la Chiron ne serait produite, elle semble avoir changé d’avis. En effet, cette voiture de sport de luxe sortie en 2016 pourrait avoir une « version découvrable » très très prochainement. Malheureusement, elle ne sera disponible qu’en un seul exemplaire.

Au début, la marque refusait de créer ce modèle en cabriolet à cause de la structure en fibre de carbone du modèle et de sa fabrication très spéciale. Cette version décapotable sera donc l’unique modèle que compte sortir l’entreprise emblématique.

Au niveau du prix, l’heureux élu ne va pas devoir lésiner sur les moyens. En effet, elle sera vendue à 9 millions d’euros hors taxes, soit plus de 10 millions d’euros toutes taxes comprises. Un prix exorbitant.

À lire aussi : Cette Ferrari à 225 000 euros est l’une des voitures les plus folles du monde !

En savoir plus sur : - -

Publié par Salomee le 29 Juin 2020
0