Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Cette Ferrari à 225 000 euros est l’une des voitures les plus folles du monde !

Publié par Tom le 23 Juin 2020 à 5:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elle était considérée comme un petit bijou à l’époque… et c’est encore le cas aujourd’hui. Complètement retapée, cette Ferrari Testarossa datant de 1987 compte plus de 900 chevaux sous le capot. Elle est aujourd’hui à vendre pour une « petite » somme. Découvrez plusieurs clichés de ce bolide dans la vidéo ci-dessous. 

Publicité

A lire aussi : Renvoyé par son patron, cet employé s’est vengé en s’en prenant à… sa Ferrari !

Une Ferrari Testarossa de 1987 en vente pour 225 000 euros

Publicité

Cette Ferrari Testarossa a été complètement retapée. Le constructeur allemand Koening Specials a entièrement démonté cette voiture qui ne comptait pourtant que 14 000 kilomètres au compteur. Ce fantastique bolide a ensuite été remonté, avec des matériaux très innovants pour son temps tels que le carbone et le kevlar. Elle est aujourd’hui à vendre sur le site  Waterside Exclusive, pour la modique somme de 225 000 euros. 

Un prix conséquent pour ce Messie âgé de 33 ans, qui reste cependant une bonne affaire. En effet, le prix d’origine était environ de 200 000 euros, et il a fallu compter pour plus de 150 000 euros de travaux, dont près de 60 000 pour le moteur. En 1987, il vous aurait fallu plus de 350 000 euros pour acquérir cette Ferrari Testarossa. Comme quoi 225 000 euros reste une bonne affaire… surtout pour cette voiture unique parmi les plus rapides du monde.

A lire aussi : Ces adolescents se prennent en photo debout sur une Ferrari, le propriétaire les a retrouvés… OUPS ! (Vidéo)

Publicité

Une voiture avec 900 chevaux ça va très vite

Une Ferrari qui abrite aujourd’hui 902 chevaux sous le capot, contrairement aux 390 d’origines. Avec une telle puissance, la voiture a été la première à dépasser les 340 km/h. Avec autant de chevaux, cette voiture fait encore aujourd’hui parti des plus rapides mises en circulation. C’est dire l’exploit à son époque…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

A lire aussi : Elle sort du magasin de location… regardez ce qui va arriver à la Ferrari à 560 000 € ! (vidéo)

Publicité

Source : Turbo

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.