Un fils ingrat balance sa BMW dans la rivière parce qu’il voulait une Jaguar pour son anniversaire

Nous n’avons visiblement pas tous les mêmes préoccupations. Si pour votre anniversaire vous vous contentez d’un chèque-cadeau, de fleurs, voire même d’une carte de vœux. D’autres en attendent bien plus de leurs parents. Ce jeune Indien a fait comprendre à ses parents qu’il était totalement mécontent de la voiture qu’ils lui avaient achetée. La belle BMW qu’ils lui ont offerte n’a duré que quelques heures, le temps qu’il a fallu pour qu’il s’en débarrasse dans une rivière, comme vous pouvez le voir dans la vidéo.

> À lire aussi : 20 gosses de riches qui n’ont vraiment pas la même notion de l’argent que vous ! Y’a des claques qui se perdent…

Il voulait un Jaguar et ses parents lui offrent une BMW…

Akash est un rich kid qui, comme tous les enfants gâtés, oublie parfois qu’il y a un minimum de respect à avoir. On a tous déjà reçu un cadeau décevant mais la politesse veut qu’on l’accepte ou qu’on fasse part de sa déception de façon délicate. On apprend aux enfants de 10 ans à ne pas jeter leurs jouets à terre lorsqu’ils sont fâchés et à ne pas mal se comporter au moindre accès de colère. Il y a quelques notions de base qu’Akash ferait bien de réapprendre. Ce jeune homme furieux de ne pas avoir reçu la Jaguar qu’il espérait pour son anniversaire, à tout simplement décidé de se débarrasser de son cadeau.

> À lire aussi : Pour régler une dispute à propos d’une fille, il fonce avec sa BMW sur son rival en mobylette, propulsé dans les airs

Insatisfait de son cadeau il jette sa voiture dans la rivière

Akash a reçu une BMW pour son anniversaire, ce qui à ses yeux n’était pas assez bien. Terriblement déçu de ne pas avoir reçu de Jaguar, il a foncé droit dans la rivière, avec son cadeau estimé à 54 000 euros. Une chaine de télé locale, intriguée par la présence de la voiture dans la rivière, a filmé la scène de sauvetage. La voiture a été repêchée au fond de la rivière. On ne sait pas si elle était encore en état de fonctionner ni la sanction qui attend le jeune homme.

> À lire aussi : Il faisait le kéké au volant de sa BMW sur l’autoroute… il l’a vite regretté ! (vidéo)

Crédits : YouTube/IndiaTV

Publié par Nicolas F le 15 Aug 2019
0