OKLM : il filme un gamin en train de sauter à pieds joints sur une Mercedes (vidéo)

OKLM Il saute sur la Mercedes à pieds joints

Mais oui chaton, c’est bien, continue de t’amuser sur la Mercedes de papa, c’est pas grave il en a plein d’autres ! D’après nous, voilà ce que les parents de ce gamin pourraient dire en le voyant faire un truc pareil. Il saute sur le capot de la voiture comme si c’était un château gonflable. En même temps c’est vrai que ça a l’air fun de sauter à pieds joints sur une Mercedes C180. Pour info, comptez environ 33 000€ minimum pour un modèle comme celui-ci. Après on ira se torcher les fesses avec des billets de 500 et prendre des iPad comme set de table. Pour le plaisir, comme dirait notre bon vieux Herbert Léonard.

 

La Mercedes est encore en vie

La personne en train de filmer la scène est hilare, et il y a de quoi. C’est vrai qu’on ne sait pas vraiment si on doit rigoler ou pleurer en voyant ce massacre. Faisons donc les deux en même temps ! Ce qui nous intrigue un peu plus, c’est ce qui est passé par la tête de cet enfant. Je peux vous dire qu’une idée aussi tordue aurait à peine eu le temps de traverser mon esprit de gosse qu’elle se serait enfuie aussi sec. Il faut dire que je savais ce que je risquais…

mercedes

Mercedes, BMW, y’en a pour tout le monde !

On peut donc imaginer qu’un enfant comme ça n’a pas vraiment de cadre, pour ne pas aller jusqu’à dire qu’il n’a aucune éducation. Quoi qu’il en soit, cette scène nous rappelle une vidéo similaire avec un jeune homme qui a éclaté sa belle voiture dans un muret. Elle coûtait un certain prix (c’était une BMW), il l’a sortait pour la première fois, et BIM ! Il a beugné l’auto, comme on dirait en Franche-Comté. Pas de chance. Pour retrouver cette vidéo crève-coeur, c’est par ICI.

Publié par Charlene le 12 Mai 2018
0