Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Incapable d’attraper son frein à main coincé sous une montagne d’immondices, il provoque un accident

Publié par Nicolas F le 06 Juil 2019 à 10:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aviez-vous déjà remarqué qu’il y avait deux types d’automobilistes ? Ceux qui considèrent leur voiture comme un membre de leur famille, limite plus importante que leur petite amie, et ceux qui n’en ont strictement rien à faire, et qui l’utilise presque comme une poubelle. Cet automobiliste rentre clairement dans la deuxième catégorie. Sa voiture est tellement remplie de de bazar, de déchets, de sacs en carton et en plastique, qu’il n’était même plus capable d’atteindre son frein à main… provoquant un accident. Regardez la vidéo pour constater l’état de sa voiture.

> À lire aussi : Une fillette vivait cachée dans un appartement au milieu d’une montagne d’ordures depuis 5 ans

La police découvre l’état de la voiture qui a causé un accident

Est-ce qu’on a trouvé la pire poubelle sur roues au monde ? La police de la route du Hampshire, au Royaume-Uni a diffusé des photos prises dans une voiture impliquée dans un accrochage. Selon la police, le conducteur du véhicule est rentré dans une autre voiture à l’arrêt, car il n’a pas été capable de trouver le frein à main assez rapidement, sous ce tas d’immondices. La police n’a pris longtemps à comprendre comment était arrivé l’accident. Il suffit de constater l’état de la voiture pour comprendre.

> À lire aussi : Ce maire découvre des dépôts sauvages d’ordures et les rapporte chez leur propriétaire

La voiture est remplie d’immondices et le conducteur est incapable de trouver le frein à main

Des papiers d’emballage, des bouteilles vides, du papier journal, des vieux magazines, des mouchoirs usagés, mais aussi une chaise, une plante en pot et des objets électroniques dont un ventilateur étaient entassés dans l’habitacle. Heureusement, cet accident n’a causé un blessé. La police a partagé les images, espérant alerter la population sur les dangers de laisser trainer des objets dans sa voiture. La police n’a pas précisé ce qu’allait encourir le conducteur. La publication de la police sur Twitter a bien fait rire certains internautes qui ont osé avouer avoir leur voiture dans le même état.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Il oublie de mettre le frein à main et sa Lamborghini dévale une rue bondée

Crédits : Twitter/Hants Road Policing