Aïe ! Un homme perd le contrôle de son scooter et fauche des piétons en plein Paris

 

Ce n’est pas un mythe, conduire à Paris est un cauchemar ! Mais parfois, marcher dans la capitale peut se révéler un réel parcours du combattant. Entre les trottinettes, les vélos et les … scooters, il faut faire très attention.

>> À lire aussi : Premier accident mortel de trottinette électrique à Paris 

Le scooter fonce dans les piétons

En pleine journée et sans la moindre intention de nuire, un scootériste embarque malgré lui quelques personnes sur un passage piéton. La scène assez choquante s’est déroulée Place de l’Opéra à Paris, lieu très fréquenté toute la journée. En effet, alors que le feu est rouge pour les véhicules, un scootériste en profite pour aller vérifier quelque chose à l’avant de son deux-roues. Malheureusement pour l’homme, il a (si on peut dire) fait l’erreur de débutant ! En tenant son deux-roues par la manette de gaz, celui-ci n’avait aucun appui et a manqué tomber au sol. L’homme, paniqué, l’a rattrapé pour lui éviter la chute et a accéléré sans faire exprès. Son scooter a donc logiquement avancé et a embarqué quelques piétons sur son passage. Pas de nouvelles des piétons, on espère qu’ils n’ont rien eu de grave…

>> À lire aussi : Prévention routière : un simulateur d’impact effraye les piétons pour qu’ils prennent conscience des dangers de la route

En savoir plus sur : - -

Publié par Emma le 14 Juin 2019
 
0