Impressionant : une énorme collision a eu lieu entre une voiture et une moto ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

En Pologne, une impressionnante collision a eu lieu entre une voiture et une moto.

On ne le dira jamais assez, il faut être prudent sur la route. Ce conducteur polonais était sans doute trop occupé ailleurs pour regarder ce qu’il se passait devant lui. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la voiture décide de sortir de l’autoroute et prend une petite route. Il se dirige alors vers Jelenia Gora, une petite province polonaise. Malheureusement, il a été bien peu attentif, et le pire s’est produit.

 

Une énorme collision

Toujours être attentif sur la route. Même si nous roulons à la bonne vitesse et que nous contrôlons parfaitement notre véhicule, ce n’est peut-être pas le cas de tous les autres automobilistes. Ainsi, la voiture n’a pas pu prévoir ce que la moto ferait et ne pensait pas qu’elle allait lui griller la priorité. Malheureusement, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, c’est exactement ce qu’il s’est passé. La moto n’a pas voulu respecter la réglementation et l’a très vite regretté. Heureusement, plus de peur que de mal pour le motard : les dégâts ne sont que matériels, il s’en sort avec quelques bleus. Même s’il est un peu sonné, il n’a rien de cassé, ce qui est bien sûr le principal.

 

Qui est responsable ?

Vous avez passé votre code de la route ? Alors si vous regardez la scène, vous pouvez comprendre qui est responsable ? Même si le code de la route n’est pas le même en France qu’en Pologne, la priorité reste la même. Ainsi, pour tourner à sa gauche, la moto aurait dû laisser passer la voiture qui était sur une route prioritaire. C’est donc lui qui ressort accidenté, et lui aussi qui réglera l’amende plus tard ! Il aurait sûrement dû rester couché ce matin-là …

impressionnant : une énorme collision entre une moto et une voiture !

Publié par Charlotte Z. le 25 Avr 2018