Il comptait impressionner une fille en moto mais se ridiculise complètement (vidéo)

 

Voilà ce qui arrive à trop vouloir se la raconter. Si les Brésiliens sont connus pour être des dragueurs invétérés, ce motard ne déroge pas à la règle. Pour impressionner une jolie demoiselle assise à son bureau dans une agence, il a tenté de réaliser de drôles de figures en faisant vrombir le moteur de sa bécane sur le trottoir, juste devant la porte d’entrée.

Le motard souhaitait ainsi faire un « burn » devant la vitrine du magasin dans lequel elle travaille. Cette figure bien connue des amateurs de deux-roues consiste à faire déraper la roue arrière en accélérant, tout en bloquant partiellement la roue avant. Il en résulte du bruit, de la fumée et une trace de pneus dessinée sur le bitume.

Sauf que rien ne s’est vraiment passé comme prévu pour le jeune frimeur. Sa manoeuvre périlleuse n’était pas suffisamment maîtrisée et sa roue avant est venue fracasser la porte d’entrée de la petite agence dans la stupeur et le vacarme. Voilà de quoi se faire remarquer auprès de sa belle, mais peut être pas pour les meilleures raisons.

>>>À lire aussi : Un motard termine à terre à cause… d’une biche

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 06 Sep 2019
0