Pendant la nuit, un groupe de jeune a joué aux autos-tamponneuses avec les voitures d’un concessionnaire…

Le directeur d’une concession de voitures de luxe au Texas, a failli faire une crise cardiaque lorsqu’il est arrivé à son garage pour travailler. Les Porsche, Jaguar et autres Dodge étaient toutes abimées. Durant la nuit, un groupe de jeunes a transformé son garage en centre de jeux. Ils ont joué aux autos-tamponneuses avec les voitures. Les vandales, encore mineurs, ont été arrêtés. Regardez la vidéo pour découvrir l’état des voitures après la petite soirée carambolage avec de vrais véhicules.

La nuit, des ados se sont introduits sur le parking d’un concessionnaire

La police du comté de Harris, au Texas, a posté une publication sur Facebook, dans laquelle elle détaille une intervention qu’elle a dû gérer chez un concessionnaire de voitures. Le garage Carmax, a été victime de vandalisme durant la nuit du 6 au 7 janvier. Quand le directeur de la concession a découvert l’état de ses véhicules, il n’en revenait pas. Des phares cassés, des portières défoncées, des bosses sur le capot. Parmi ses véhicules endommagés, il y avait uneJaguar XE, une Porsche 911, une Ford Mustang, une Dodge Challenger et des Corvette. Que s’était-il donc passé durant la nuit ?

 

Ils ont joué aux autos-tamponneuses avec de vraies voitures

En regardant les vidéos filmées par les caméras de surveillance, ils ont aperçu quatre silhouettes masculines monter à bord des véhicules et faire des cascades sur le parking du concessionnaire. Les ados de 14 à 16 ans, qui ont été identifiés par la police, se sont amusés à transformer le garage en plaine de jeux. Ils ont joué avec les voitures, il ont fait des courses poursuites sur le parking et ont bien évidemment fait des accidents, comme s’ils conduisaient des autos-tamponneuses. En tout, vingt voitures ont été endommagées et le sinistre a été évalué à 700 000 dollars.

jeunes jouent aux autos tamponneuses

Crédits : Facebook/Mark Herman, Harris County Constable Precinct 4

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 20 Jan 2019
0