La Ford Mustang de son voisin était trop bruyante… il a employé une méthode radicale !

Une petite querelle entre voisins, qui cette fois-ci est peut-être allée trop loin. Las d’entendre les pots d’échappement de cette Ford Mustang, il décide de les remplir de mousse. Un joli cadeau accompagné d’une aimable lettre anonyme. Découvrez cette gentille farce (ou non) dans la vidéo ci-dessous. 

A lire aussi : En roulant sur l’autoroute, il perd le toit de sa Lotus Elise ! OUPS ! (Vidéo)

Il retrouve les pots d’échappements de sa voiture pleins de mousse

Aaron Robinson est un américain passionné de voiture. Mais un beau jour, il a découvert de la mousse dans les pots d’échappement de sa Ford Mustang. C’est un voisin qui aurait rempli les pots d’échappement de mousse expansive avant de laisser une gentille lettre. « Je vous ai enfin trouvé ! […] Vous avez 14 jours pour réparer ce silencieux« . 

Une histoire qu’Aaron a partagé sur sa page Facebook en répondant simplement : « N ‘ est-ce pas mignon? Si quelqu’un sait quelque chose, faites le savoir. Je suis un être humain raisonnable, je l’aurais changé sans problème il suffisait de demander… »

A lire aussi : Face à une possible faillite, Hertz met en vente ses mythiques Corvettes jaunes et noires édition limitée ! (vidéo)

Publié par Tom le 26 Mai 2020
0