Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Une Instagrameuse russe fait recouvrir sa Lamborghini de 2 millions de cristaux Swarovski

Publié par Nicolas F le 12 Avr 2019 à 9:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Daria Radionova, une célèbre Instagrameuse russe ne se refuse aucune folie. Ne sachant pas trop quoi faire de sa fortune, elle a eu l’idée toute simple de faire recouvrir sa Lamborghini de 2 millions de cristaux Swarovski. Regardez la vidéo pour découvrir le résultat.

> À lire aussi : Voilà ce qui arrive quand on ne sait pas conduire sa Lamborghini ! (vidéo)

Elle incruste 2 millions de cristaux Swarovski sur sa voiture de luxe

On doit dire qu’on est plutôt étonné par le résultat ! La Lamborghini Aventador ne parait ni trop girly ni too much après son relooking. Sa propriétaire, Daria Radionova, une mannequin et influenceuse russe, a eu l’idée de pimper sa voiture en lui faisant poser environ 2 millions de cristaux Swarovski. Bien entendu, les cristaux ont été incrustés à la main, un par un, chez Cars in Cloaks, un garage londonien. On ne connait pas le prix de la main d’œuvre ni le prix des cristaux mais on sait que cette supercar coûte environ 315 000 euros et qu’il a fallu 700 heures de travail pour arriver à la recouvrir. Il faut dire que Daria est une bonne cliente de ce garage. Elle avait déjà réalisé la même opération d’incrustation de cristaux sur sa Lamborghini Huracan et sur sa Mercedes CLS.

lamborghini millions de cristaux swarovski

> À lire aussi : Le pape a reçu une Lamborghini à 200 000 euros, va-t-il abandonner sa papamobile ?

Elle avait déjà recouvert deux autres de ses voitures

Cette voiture de luxe peut atteindre 430 km/h. Grâce à son puissant moteur, la Lamborghini Aventador de Daria Radionova peut atteindre 100 km/h en 2,8 secondes et jusqu’à 200 km/h en moins de 9 secondes. On ne sait pas si le poids des 2 millions de cristaux est suffisant pour avoir un impact sur les performance de la voiture. En attendant, les Londoniens ont pu admirer la voiture en vrai, lorsqu’elle était garée devant la boutique Saint Laurent, alors que sa propriétaire en profitait pour faire un peu de shopping à Londres.

 

Crédits : Instagram/dradionova

Un policier japonais en vélo rattrape une Lamborghini pour verbaliser le conducteur, mais ce n’est pas très pratique… (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.