Un pickup défie une Lamborghini sur l’autoroute

Publié par Nicolas F le 08 Mar 2019

Un homme à bord de son véhicule utilitaire a défié une voiture de sport sur l’autoroute. Lorsque la Lamborghini orange est arrivée à sa hauteur, il a eu l’idée de lui lancer un défi. « 3, 2, 1 ». Les deux véhicules mettent les gaz et découvrez dans la vidéo qui du camion ou de la voiture de sport roule le plus vite.

 

 

Le chauffeur du pickup lance un défi à la voiture de sport

L’homme à bord de son pickup n’a pas voulu donner son identité. Par contre, il a accepté de répondre aux questions des journalistes intrigués par ces images impressionnantes qui ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux. « J’avais déjà vu ce genre de Lambo dans des foires automobiles. Moi et mon meilleur ami venions tout juste de finir de retaper ce pickup. J’ai alors demandé au conducteur de la Lambo s’il voulait faire la course avec moi », raconte le conducteur du véhicule utilitaire. Il a croisé la route de la voiture de sport sur l’autoroute, à hauteur d’East Bethel, dans le Minnesota. Sûr de ce que son petit camion a sous le capot, il défie la Lamorghini de le dépasser.

 

 

La Lamborghini se fait dépasser par le véhicule utilitaire qui roule plus vite

Il se tourne vers la passagère de la Lamborghini et lui demande de faire le décompte. « 3, 2, 1 », les deux véhicules appuient sur l’accélérateur. « Incroyable ! », crie la passagère alors qu’elle remarque que le pickup roule plus vite qu’eux. Ce type de véhicule peut pourtant accélérer de 0 à près de 100 km/h en moins de 3 secondes. Ce n’est pas la première fois que nous sommes étonnés par la vitesses de certains véhicules. Durant cette course, organisée il y a quelques mois, une voiture de course, un avion de chasse et une moto de sport ont tenté de passer la ligne d’arrivée les premiers. Devinez qui a gagné !

pickup dépasse Lamborghini

Crédits : ViralHog

En savoir plus sur : - - - -

 
0