Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Automobile

Il retrouve sa Porsche 911 GT3 complètement détruite, taguée, c’est le coup de massue ! (Vidéo)

Publié par Salomee le 09 Juin 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors d’une manifestation pour contester la mort de Georges Floyd suite à des violences policières, une Porsche 911 GT3 RS a été complètement vandalisée ! Comme dans la majorité des manifestations, des « casseurs » sont venus chambouler le mouvement et détruire tout sur leur passage ! Malheureusement, le propriétaire de cette sublime voiture hors de prix n’a pas été épargné ! Découvrez le véhicule dans un piteux état dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Radars automatiques : les automobilistes pourraient avoir une très mauvaise surprise !

La Porsche 911 GT3 est complètement saccagée !

Suite à une manifestation pour contester la dramatique mort de Georges Floyd, cet Américain a retrouvé sa voiture de luxe dans un état pitoyable ! En effet, cet incident s’est déroulé dans un la grande ville de Los Angeles. Ainsi, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, son bolide est complètement détruit.

Durant une contestation, ce sont des casseurs s’en sont pris à la voiture de ce propriétaire, détenteur de cette magnifique « sportive allemande » ! Malheureusement, ils n’y sont pas allés de main-morte.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En effet, cette Porsche 911 GT3 RS est complètement saccagée : des tags, des vitre cassées, une carrosserie en lambeau. Bref, c’est le coup de massue. Par ailleurs, le prix des réparations est difficilement estimable, au vu du nombre de dégâts !

À lire aussi : Prime à la casse : ça va sans doute être le moment de changer de voiture !

Source : Turbo