Une famille américaine cherche une nounou pour les accompagner durant leur road-trip d’un an avec leurs trois enfants (vidéo)

Dans la vie, il y a les emplois qu’on accepte parce qu’on a pas le choix. Il y a ceux que l’on prend parce qu’ils nous plaisent. Et enfin, il y a ceux que l’on ne peut PAS refuser. C’est un peu le cas de l’offre d’emploi complètement dingue que vient de faire cette famille. Et c’est dans une vidéo YouTube pour le moins décalée que Derek et M’Kenzie Tillotson expliquent ensemble le but des opérations. En effet, ils sont à la recherche d’une nounou pour prendre soin de leurs trois enfants et notamment les aider pour les leçons durant un an. Mais ce que cette famille américaine ajoute ensuite pourrait paraître incroyable.

 

Et pour cause, la nounou les suivrait à travers le monde durant un an. Eh oui, vous ne rêvez pas. Toute la petite famille s’envole pour un tour du monde d’un an et emmène la nounou avec elle. Le tout pour un salaire mensuel compris entre 1 140 à 1 420€. Et cerise sur le gâteau, les frais annexes sont compris (logement, nourriture, transports…). Bref je pense qu’on peut qualifier ça d’une offre d’emploi de rêve. Et la famille a déjà fait ses projets et compte visiter plein de pays. Au programme : Turquie, Italie, Islande, France, Pologne, Hawaï, Nouvelle-Zélande, pays asiatiques et bien d’autres !

Ils cherchent une nounou pour voyager avec eux pendant un an

Le début du voyage serait prévu pour juillet 2017 et se ferait au départ de New-York. Ils précisent qu’il y aurait deux semaines de coupure durant les fêtes de fin d’année. Bien évidemment, les parents rappellent que c’est un travail. Il faudra donc donner des cours aux enfants, savoir préparer des repas, éventuellement faire le ménage. Ils veulent avant tout une personne flexible et prête à s’adapter à toutes les situations. Les hébergements seront divers et variés selon les endroits visités : airbnb, hôtels, chez des amis, etc. Les parents ne peuvent pas donner d’horaires de travail exactes, mais assurent qu’un ou deux jours de congés par semaine sont prévus pour le candidat.

Alors, envie de tenter votre chance ? Si oui, c’est par ici : Fivetakeflight.com

Crédit photo / photo à la une : @FiveTakeFlight.com / Tillotson family

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlene le 21 Jan 2017
 
0