10 sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale !

La sextape (qui peut également s’écrire sex tape c’est selon) de star, un bien vaste sujet ! Nombreuses sont les stars à avoir fait une sextape, mais rares sont celles qui l’assument. Mais il y a quelques stars qui en revanche l’assument très bien voire même un peu trop bien…

La sextape : incident ou coup de pub ?

Il y a différents types de sextape de stars. Il y a celles qui sont volées, piratées et dévoilées aux yeux du grand public, mais il y a aussi celles qui sont dévoilées voire même vendues par les stars en personne pour faire parler d’elle. Car comme on dit, que ce soit en bien ou en mal, le principal, c’est qu’on parle de vous. N’est-ce pas ?

Voici donc aujourd’hui un top 10 des sextape de stars les plus célèbres qui ont fait scandale :

1. Paris Hilton et Rick Salomon

On ne pouvait évidemment pas ne pas vous parler de Paris Hilton et se sa sextape de 2004 intitulée sobrement mais explicitement « One night in Paris »… à ne pas traduire littéralement « Un nuit dans Paris » mais plutôt « Une nuit à Paris »…quoique… En tout cas, la jet-setteuse n’a pas hésité à filmer ses ébats avec son petit ami de l’époque en vision nocturne. Monsieur a quant à lui fait en sorte que la vidéo soit largement diffusée.

2. Pamela Anderson et Tommy Lee

Vous pensiez que les lunes de miel étaient des moments romantiques, magiques et intimes ? Pamela et Tommy eux ont plutôt décidé de se filmer et de partager cela avec le public. Parce qu’ils étaient comme ça eux…. un couple généreux qui donne et qui partage ! Pamela a aussi une autre sextape publique à son actif, toujours dans le monde du rock avec le chanteur de Poison Bret Michaels.

3. Kim Kardshian et Ray J

Quand on vous disait qu’il y avait des sex tape  assumées et même volontaires, on pensait bien à quelqu’un en particulier. On pensait à l’illustre Kim Kardashian. À l’époque des faits, Kim n’était pas célèbre, elle avait 22 ans et sortait avec le chanteur Ray J. Lors d’une folle nuit au Mexique, ils ont filmé cette vidéo de 40 minutes qui a été dévoilée quelques semaines plus tard sur. Il se dit que la sextape a été visionnée 200 millions de fois et a rapporté 100 millions de dollars.

 

Si Kim a dit être dévastée par la divulgation de cette vidéo, elle a tout de même tenu quelques années plus tard sur les conseils de sa maman à vendre les droits d’auteur et a empoché à cette occasion 3 millions de dollars. Ce fut le début de son ascension. Moralité : il faut toujours écouter sa maman !

4. Colin Farrel et Nicole Narain

L’acteur a passé une nuit coquine filmée avec cette star de Playboy mais s’est montré quelque peu troublé en voyant que la vidéo avait du succès…

5. Verne Troyer

En 2008, le Mini-Moi d’Austin Power est apparu sur une vidéo totalement bourré et assez peu vêtu. Du haut de ses 81 centimètres, il nous a prouve que la taille ça ne compte pas ! Petite pensée pour cet acteur qui est parti cette année.

Votre article continue en page 2. Cliquez sur suivant pour continuer.

Publié par Elsa le 15 Fév 2020
0