Bon Plan : le Galaxy S8 disponible à un prix défiant toute concurrence

Il y a peu, nous vous parlions de la chute vertigineuse du prix du Galaxy S9, grâce à la sortie récente du Galaxie Fold. Car évidemment, plus on avance dans les versions et plus le prix des précédentes a tendance à chuter. Alors si vous souhaitez faire l’acquisition d’un smartphone tout en un à un prix dérisoire, vous devriez regarder du côté du Samsung Galaxy S8 dont le prix défie toute concurrence !

>> À lire aussi : Bon plan : le Galaxy S9 est désormais disponible à moitié prix

Samsung Galaxy : ces avancées qui font du bien

Chaque année ou presque, les deux mastodontes Samsung et Apple s’affrontent pour sortir des smartphones avec la meilleure technologie qui puisse exister. Et a priori, le Galaxy Fold vient de mettre un sérieux coup à la pomme en sortant le premier téléphone pliable au monde. Une véritable performance qui va évidemment rapidement être rattrapée par son principal concurrent.

Mais en attendant, cela profite à beaucoup de personnes. En effet, plus les versions avancent, et plus les anciennes « paraissent »obsolètes. En réalité, il n’en est rien, puisque ce sont des smartphones à la pointe et qui possèdent de nombreuses fonctionnalités. Mais ce qui nous arrangeant dans cette histoire, c’est que les prix chutent considérablement ce qui nous permet d’acquérir une petite merveille de technologie à prix réduit.

>> À lire aussi : Bon Plan : L’iPhone XS à 379€ chez SFR pendant quelques jours ! Une offre à ne pas manquer…

bon-plan-le-galaxy-s8-disponible-a-un-prix-defiant-toute-concurrence

Le Samsung Galaxy S8 à prix réduit

Il y a peu, nous vous parlions de la chute vertigineuse du Samsung Galaxy S9 qu’on peut désormais trouver à moitié prix. Avec un écran grand de 6,2 pouces et AMOLED, ce serait dommage de s’en priver ! Et plus intéressant encore, le Samsung Galaxy S8 passe, lui, à 343,89 euros.

ACHETEZ LE ICI

Une vraie belle affaire d’autant qu’encore une fois, le smartphone possède de nombreuses fonctionnalités de pointe. Disponible sur le site Rakuten, il est même possible de le régler en plusieurs fois, histoire de se faire plaisir tout en douceur. Mais un petit conseil, à ce prix-là, ne tardez pas !

>> À lire aussi : Samsung lance le premier smartphone pliable à 1 800 € !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 03 Mai 2019
0