Cette petite robe Zara que tout le monde s’arrache est à un prix canon !

Zara a imaginé une collection de prêt-à-porter idéal pour cet été. Parmi elle, une petite robe chic et légère avec laquelle vous pouvez vous faire remarquer. Elle coûte moins de 30 euros. Découvrez ce modèle ci-dessous.

A lire aussi : Vous pouvez désormais acheter des logements neufs à moitié prix grâce à ce nouveau dispositif !

Zara propose une petite robe qui va vous faire craquer

Zara est une chaîne de magasins planétaire qui fonctionne très bien et ce n’est pas pour rien. Cet été encore, Zara va proposer une belle collection de prêt-à-porter. On a alors repéré une pièce à ne pas manquer : cette petite robe pour un style chic toute en légèreté. 

L’été, quoi de plus confortable qu’une petite robe légère. Surtout que parfois, cela peut-être très sexy et flatteur pour la silhouette. La petite robe a, en plus, un haut à volant et reste dans des tons clairs. Le décolleté est également dégagé. Niveau longueur, elle tombe juste au dessus des chevilles. Dans le dos, vous trouvez aussi un décolleté pour encore davantage de sensualité. L’encolure fait pensé à un fonçage rétro. La tenue est donc romantique mais aussi au style vintage.

Elle est vendue à moins de 30 euros

La robe est disponible dans trois tailles du S, M et L. Elle est vendue en magasin à 25,95 euros. Quelle que soit votre corpulence, elle mettra en avant vos formes. Vous pouvez l’assortir avec une paire de sandales fines ou de sneakers blanches. Pour la veste, un petit perfecto pourra compléter le tout pour la porter en soirée.

A lire aussi : Lidl revient en force avec une promotion exceptionnelle sur un objet exceptionnel !

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 24 Juin 2020
0