Lidl : ce nouvel accessoire pour la maison va faire fureur ! Soyez prêts !

Le hard-discounter allemand ne finit pas de proposer des produits utiles. Dès le 1er octobre prochain, Lidl va proposer à la vente un balai électrique sans fil à un prix dérisoire. Découvrez les nombreuses caractéristiques de l’appareil dans la suite de l’article.

Lidl propose un balai électrique sans fil

@Lidl

>>> À lire aussi : Lidl : savez-vous vraiment à qui appartient l’enseigne discount qui cartonne ?

Lidl à vos côtés pendant vos séances de ménage

Vous mettez des heures à faire le ménage chez vous ? Vous considérez que la saleté est toujours présente, même après le passage du balai et de l’aspirateur ? Lidl pense à vous faciliter la vie grâce à son nouveau balai électrique sans fil. Terminé le temps perdu à revenir sur vos pas récupérer le fil de l’aspirateur qui s’est encore coincé derrière un meuble ! Le balai est désormais sans fil et est deux en un.

Terminé les maux de dos, d’épaules et la mauvaise posture, le ménage n’est plus une corvée avec cet appareil révolutionnaire. Le balai électrique possède un manche long de 112 cm avec une articulation rotative et inclinable, idéale pour ne plus vous casser le dos.

>>> À lire aussi : Nous devrions passer la serpillière bien plus souvent qu’on ne le pense… voici pourquoi !

Lidl propose un balai révolutionnaire

Le balai Lidl peut aller jusqu’à 3,7 V pour une autonomie d’environ 70 minutes. Autrement dit, la surface de nettoyage est d’environ 70m², un bon début ! Pour garder un oeil sur le chargement, l’appareil dispose d’un témoin de charge lumineux très pratique. L’appareil est garanti 3 ans par le fabricant.

En ce qui concerne les avantages liés au ménage, le balai possède un bac collecteur amovible d’environ 700 ml, d’une entretoise supplémentaire sur la brosse rotative à poils synthétique d’environ 230 mm, pour collecter les cheveux et les retirer en toute simplicité. Avec cet accessoire, les cheveux ne viendront plus bloquer l’aspiration en créant un bouchon ! En plus de tout ça, Lidl inclut des accessoires comme un cutter pour éliminer es cheveux en deux temps trois mouvements ainsi qu’un chargeur avec adaptation universelle de la tension (100-240 V).

Le balai sans fil est disponible dès le 1er octobre prochain pour 27,99 € seulement !

Publié par Justine le 26 Sep 2020
0