Lidl concurrence encore Apple avec un nouveau produit incroyable à moins de 30 euros !

Si vous n’avez pas les moyens de vous procurer les dernières nouveautés d’Apple, Lidl vient à votre secours ! Le hard-discounter allemand frappe très fort en proposant des écouteurs sans fil à un prix très attractif. Très similaires à ceux de la marque à la pomme, Lidl assume son inspiration et va encore plus loin.

>>> À lire aussi : Lidl propose un produit de beauté vegan à prix cassé !

Lidl propose de nouveaux écouteurs

Après des robots de cuisine, des vêtements qui font fureur ou des produits de beauté, Lidl arrive à toucher un large public en proposant des produits à succès à moindre prix. Le hard-discounter allemand ne cesse de se réinventer puisqu’il propose des nouveautés chaque semaine.

Suite au succès des « AirPods de Lidl » mis en vente pour 19,99 € le 17 septembre dernier, la marque compte bien réitérer l’événement. Le 19 octobre prochain, les magasins de la marque vont de nouveau proposer des écouteurs sans fil similaires à ceux d’Apple. Cette fois, le hard-discounter vise bien plus haut et cherche à devenir un concurrent sérieux pour le géant de la technologie avec ses écouteurs de la marque Silvercrest vendu au modeste prix de 24,99 €.

>>> À lire aussi : Lidl sort ses AirPods à un prix jamais vu aujourd’hui ! Ruptures de stocks garanties !

Lidl souhaite devenir un concurrent d’Apple

Les écouteurs Silvercrest cherchent purement et simplement à concurrencer les AirPods et sont dotés des meilleures performances que les écouteurs précédents, un meilleur son, une meilleure autonomie pour le boîtier et un nouveau design plus haut de gamme. En effet, les écouteurs et le boîtier ressemblent à s’y méprendre à ceux d’Apple. Seule différence, la diode luminescente qui indique le taux de charge est composée de 3 petits points au lieu d’un seul pour Apple.

Les écouteurs Lidl sont garantis trois ans et rangés dans un boîtier de recharge de 350 mAh. Le boîtier permet de recharger 5 fois les écouteurs avant d’être à sec. Par ailleurs, chaque recharge garantit jusqu’à 3 heures d’écoute.

Pour le moment, seule la couleur noire est prévue. Malheureusement, les stocks risquent d’être limités, premier arrivé, premier servi !

>>> À lire aussi : AirPods : le son de vos écouteurs s’affaiblit ? L’astuce simple pour y remédier !

Publié par Justine le 21 Sep 2020
0