Lidl met en vente ce célèbre appareil de cuisine à prix cassé ! Succès garanti !

L’été commence tout juste et il fait déjà très chaud. Quoi de mieux alors qu’un bon soda bien frais pour se désaltérer. Mais pourquoi pas le faire soi-même ? Cela peut paraître fou, mais pourtant c’est possible et très simple, grâce à la SodaStream. Avec un prix canon défiant toute concurrence, Lidl rend ce désormais très célèbre gazéificateur accessible à tous !

A lire aussi : Lidl frappe encore très fort avec cet indispensable de l’été à prix cassé !

La SodaStream, idéale pour les températures élevées de cet été

Pendant le confinement, les Français(es) se sont remis(es) au fait maison. Alors autant continuer sur cette lancée et faites désormais vos propres sodas. En plus du bon goût du fait maison et de la fierté de créer soi-même sa boisson préférée, vous faites un geste pour l’environnement. Et oui avec la SodaStream, plus de bouteilles en plastiques.

A lire aussi : Lidl : le produit phare de cet été très chaud que tout le monde va s’arracher !

Disponible dans vos magasins Lidl dès ce jeudi 2 juillet

Dès ce 2 juillet, retrouvez donc ce gazéificaeur dans vos magasins Lidl à un prix plus faible que chez les concurrents. En effet, à partir de jeudi vous pourrez vous procurer une machine SodaStream pour le prix de 39€99. Pour ce prix-là, vous avez le droit à l’appareil, ainsi qu’une cartouche de gaz utilisable pour environ 60 litres de boissons, une bouteille de 50 cl et une bouteille d’un litre.

Grâce à SodaStream, créez et diversifiez les goûts de vos sodas simplement avec la pression d’un bouton. Transformez également votre eau plate du robinet en eau gazeuse en quelques secondes. A partir de ce 2 juillet, votre enseigne préférée met également en vente un lot de deux bouteilles d’un litre pour le prix de 9€99. En bref, Sodatream : la machine qu’il vous faut !

A lire aussi : Lidl sort un appareil qui, a coup sûr, va faire sensation auprès des plus gourmands !

Publié par Tom le 27 Juin 2020
0