Prix de folie dans cette compagnie aérienne : des billets à 5 euros mis en vente !

La compagnie aérienne européenne et low cost Ryanair a lancé sa plus grande promotion de 2020, avec des tarifs à partir de 5 euros. Comme expliqué par la compagnie dans un communiqué de presse, l’offre sera valable pour 48 heures seulement.

Des voyages en septembre et en octobre

Valable jusqu’à ce soir minuit, la promotion du spécialiste du vol pas cher concerne des voyages en septembre et en octobre. Il s’agit d’une « occasion unique de vous offrir, à vous, à vos amis, et à votre famille, un vol vers l’une des 240 destinations de Ryanair pour moins que le prix d’une pinte. » Dara Brady, directrice marketing et du numérique de Ryanair, a déclaré « Dans les 48 prochaines heures seulement, nous allons lancer une super promotion sur un million de sièges à un prix aussi bas. Les clients de Ryanair peuvent réserver des vols pour aussi peu que 5 euros vers l’une de nos 240 destinations en Europe, en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. » Pour bénéficier de ces tarifs spéciaux, les clients doivent rapidement se rendre sur Ryanair.com pour réserver leurs vols avant ce soir minuit.

avion ryanair

À lire aussi >>> La compagnie aérienne Emirates rembourse vos funérailles si vous mourrez du Covid-19

Ryanair a réduit de 20% ses prévisions de capacité

Pour capter la demande, les compagnies aériennes ont commencé à proposer des offres agressives, dans un contexte marqué par la pandémie de Covid-19. Par ailleurs, au mois d’août, Ryanair a annoncé la réduction d’un cinquième de l’offre prévue pour septembre et octobre en raison de la baisse des réservations provoquée par les restrictions de voyage dues au coronavirus. Cette réduction de l’offre concerne les vols à destination et en provenance de pays comme la France, la Suède ou encore l’Espagne, a expliqué la compagnie aérienne. « Ces réductions de capacité et de fréquence pour septembre et octobre sont inévitables« , a déclaré un porte-parole de Ryanair.

À lire aussi >>> Coronavirus : Comment voyager sans danger ? Des sièges d’avion très surprenants en fabrication (vidéo)

Publié par Quentin le 02 Sep 2020
0