Adèle révèle le nombre impressionnant de kilos qu’elle a perdus !

La chanteuse reconnue et appréciée dans le monde entier a complètement changé physiquement. Méconnaissable, des photos d’Adèle dévoilent un physique aminci, des kilos perdus pour une métamorphose incroyable !

>>> À lire aussi : Adèle : très amaigrie, ses fans s’inquiètent pour son état de santé

Une nouvelle Adèle

Aperçue sur les réseaux sociaux (et notamment son compte Instagram) et grâce à des photos prises par les paparazzi durant ses vacances, Adèle n’est plus la même. Âgée de 31 ans, la chanteuse britannique a suivi un régime impressionnant, qui l’a transformée physiquement en peu de temps. Le résultat est tellement incroyable que vous n’allez pas croire la suite. La chanteuse a révélé le nombre de kilos perdus grâce à ses efforts.

Interviewée par US Weekly, Lexi Larson, une fan, a eu la chance de rencontrer Adèle pendant ses vacances à Anguilla : « Quand elle a commencé à se présenter en nous demandant comment se passaient nos vacances, je me suis excusée de ne pas l’avoir reconnue aussitôt. Elle m’a dit ‘Ne t’inquiète pas, j’ai pratiquement perdu 45 kilos’. On lui a dit qu’elle était très belle. Elle semblait très heureuse, apaisée et bien dans sa peau » .

>>> À lire aussi : Adèle plus amincie que jamais : sa transformation physique va vous laisser sans voix…

Le secret d’Adèle

Cette perte de poids fulgurante a été possible avec l’aide de sa coach sportive : Camila Goodis. La chanteuse a opté pour un régime alimentaire sain et équilibré avec quelques exercices sportifs (dont les pilates).

Sa coach révèle : « Je ne crois pas qu’elle aime beaucoup l’exercice, mais elle a changé son mode de vie et je pense que 90% de ce changement réside dans la diet ». Elle confie également qu’Adèle mise sur « une alimentation saine et équilibrée, mangeant moins de calories par jour en dépensant plus d’énergie » .

Depuis son divorce avec Simon Konecki, la chanteuse se sent bien dans sa peau, c’est tout ce qu’on lui souhaite !

>>> À lire aussi : La chanteuse Adèle et son mari vont divorcer

En savoir plus sur : -

Publié par Justine le 13 Jan 2020
0