Privé de jeux-vidéo, un adolescent pète les plombs et s’en prend physiquement à sa mère !

Une mère s’est fait agresser par son fils adolescent à Perpignan lundi. Il serait devenu fou après l’interdiction de sa mère de jouer à la console.

 

Lundi après-midi, c’est dans un immeuble près de la gare de Perpignan, qu’un adolescent de 13 ans a agressé sa mère chez eux. Elle lui avait interdit de jouer à la console car il n’allait plus au collège. Suite à ça, l’adolescent est monté en colère et a projeté sa mère sur son lit, puis a tenté de l’étouffer avec son avant-bras pour lui couper la respiration. Il l’a ensuite menacée de mort.

 

Un adolescent agresse sa mère à cause d’une console

 

Sa mère, complètement terrifiée, est partie se réfugier chez ses voisins. Ce sont eux qui ont prévenu la police. Les secours sont ensuite arrivés, trouvant le jeune homme dans sa chambre. Il a été interpellé et mis en garde à vue pour violences volontaires sur ascendant.

 

L’adolescent a été mis en garde à vue

 

Il a tout de suite assumé les faits, tout en les minimisant. Il a évoqué une relation conflictuelle avec sa mère, et dit qu’il regrette son geste. Celle-ci, ayant eu un ecchymose au visage, a directement porté plainte.

 

L’adolescent est convoqué devant le juge des enfants à Perpignan le 12 février prochain. Ce n’est pas la première histoire de ce genre qu’on entend. Beaucoup de parents se font de plus en plus agresser physiquement par leurs adolescents. Et parfois ces histoires vont beaucoup plus loin. Récemment aux Etats-Unis, un adolescent de 15 ans est accusé d’avoir tué sa mère suite à une dispute sur ses mauvaises notes. Le jeune homme est actuellement placé en détention provisoire.

jeux vidéos

En savoir plus sur : - - -

Publié par Elisa le 08 Nov 2018
0