Après avoir été la risée des réseaux sociaux, Juju Fitcats répond enfin à ses haters !

« Et ça fait BIM, BAM, BOUM, ça fait pshiiit, et ça fait VROOM ! » Vous en avez marre de cette musique entêtante ? Nous aussi ! Cette chanson est devenue un tube grâce –ou à cause, ça dépend de quel point de vue vous vous situez– de la YouTubeuse fitness Juju Fitcats. On vous propose de revoir l’extrait ci-dessous :

À lire aussi : Une femme filmée en train de retirer tous les pantalons qu’elle a volés… le nombre qu’elle porte est juste impressionnant ! (vidéo)

La vidéo de Juju Fitcats est devenue un phénomène

Tout a commencé sur Twitter lorsque plusieurs internautes ont partagé le Tik Tok de Juju Fitcats, dans laquelle elle reprend en playback la chanson Bim Bam Toi de Carla. Cette chanson a représenté la France à l’Eurovision Song Contest Junior 2019.  La séquence est devenue virale sur internet en dépassant la barre des 4 millions de vues, en plus d’être en tendance sur Twitter. Ce qui a fait rire les internautes, ce sont les mimiques et la chorégraphie de la YouTubeuse, dans un avion entouré de personnes qui se fichent royalement de sa petite danse.

Un buzz que la copine de TiboInshape a très bien pris dans un premier temps. Mais très vite, les twittos ont commencé à se moquer de cette vidéo. « C’était très gênant mais ça devait être encore plus gênant quand ils ont arrêté de tourner la vidéo et qu’ils ont du retourner à leurs places » peut-on lire,  « c’est la première fois que je ressens un malaise aussi puissant mon coeur il bat doucement j’sais pas pourquoi » surenchéri un autre. Face à l’ampleur que la vidéo a suscité, l’influenceuse a décidé de revenir sur ce buzz, en mettant les points sur les « i ».

Une mise au point

Le 16 décembre dernier, Juju Fitcats a posté une vidéo sur YouTube intitulée « La vérité sur mon Tik Tok BIM BAM BOUM !« . Elle met à plat tout ce qu’il s’est passé depuis la mise en ligne de cette vidéo devenue virale. Elle explique dans un premier temps qu’elle n’a jamais voulu faire le buzz, elle a juste posté son Tik Tok pour rire. C’est ensuite Twitter qui a fait tout le travail, puisque plusieurs internautes ont partagé la vidéo dessus, et d’autres l’ont retweeté, ce qui a alimenté le phénomène. Elle avoue avoir été la première surprise de voir autant de parodies, et que le Tik Tot soit partagé des milliers de fois.

Pour elle, filmer ce Tik Tok était juste pour s’occuper le temps que l’avion décolle de la Laponie. Elle répond aussi aux haters qui l’accusent de ne pas assumer cette vidéo puisqu’elle a désactivé les commentaires. Elle explique qu’elle a décidé de les bloquer car beaucoup d’internautes se moquaient des enfants présents dans la vidéo. Enfin, elle conclut en faisant passer un message de tolérance, en rappelant que nous n’avons pas à nous conformer à ce que les autres disent, et de vivre comme nous l’entendons. Le dossier est maintenant clos !

À lire aussi : Le truc de ce tour d’illusionnistes enfin dévoilé ! (vidéo) 

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 20 Déc 2019
0