Vous ne devinerez jamais ce que ce candidat a fait pour se qualifier pour la finale !

Publié par Laura le 07 Nov 2018

Mardi soir, dans l’émission de divertissement « La France à un incroyable talent », un candidat n’a pas hésité à se mettre à nu (littéralement) devant le jury. Une prestation timbrée qui l’a envoyé tout droit en finale.

 

Le candidat a fait tomber le pantalon

C’est une scène des plus loufoques qui s’est déroulée ce mardi soir dans l’émission « La France à un incroyable talent » sur M6. Un candidat japonais du nom de Uekusa est arrivé sur scène en costume noir et en noeud papillon bleu, blanc, rouge avant de faire un strip-tease très… très surprenant. L’homme a débuté sa performance habillé puis, progressivement, le japonais a commencé à retirer sa chemise et son pantalon. Allongé sur le sol complètement nu, l’homme de 30 ans a ensuite posé un petit foulard rouge sur ses parties intimes. Sur ce petit bout de tissu rouge, l’artiste y dépose une petite tasse et tente par la suite de retirer le foulard sans faire tomber l’objet. Une performance qui a fait hurler de rire le jury et le public présent ce soir-la.

 

Sugar Sammy, l’humoriste québécois, s’est montré des plus conquis : « C’est une très grosse mise en scène pour une si petite performance. On a rit tout le long. C’était cool, c’était drôle, ça arrêtait pas. Dès qu’on pensait que ça allait finir il y avait un autre niveau à chaque fois (…) Bravo » a-t-il déclaré avant de finalement appuyer sur le « golden buzzer » au moment des votes. Un vote magique qui le propulse tout droit en finale de l’émission de divertissement.

 

Un candidat vivement critiqué par les internautes

 

Bien que de nombreux téléspectateurs aient été conquis par sa performance, certains internautes, eux, ne comprennent pas le choix du juré québécois. « Comment gâcher un golden buzzer pour un numéro qui n’est ni incroyable ni un talent », « Sugar Sammy, tu déconnes ? Un golden buzzer la dessus ? » pouvait-on lire sur Twitter. Pour rappel, le candidat japonais avait déjà participé aux émissions « Britain’s got talent 2018 » et « America’s got talent 2018 » où ce dernier s’était fait recaler.

 

Un candidat se met nu dans l'émission La Ffrance a un incroyable talent

En savoir plus sur : - - - -

 
0