Cette vidéo d’un petit garçon qui fait un gâteau tout seul va égayer votre journée !

Un enfant de deux ans, assisté par sa mère, a confectionné un gâteau. Le petit bambin s’amuse et montre tout son enthousiasme lors de la préparation.

 

Les tutos, des vidéos qui font d’énormes recettes

Les vidéos tutos sont devenues courantes sur internet. Alors que les Squeezie, Cyprien ou encore Mister V accumulent des millions de vues, d’autres essayent de se faire une place au soleil. En effet, des amateurs produisent des vidéos où ils font l’analyse d’un film ou d’un album. Une manière de donner son avis mais également de se faire connaitre. Cependant, une minorité de personnes font des vidéos décalées et les résultats sont parfois bluffants.

 

Roman, star improbable de la vidéo de cuisine

La scène se passe dans la cuisine d’une maison. Un petit blondinet de deux ans est devant la caméra et va entamer un tutoriel de pâtisserie. Sans stress, le garçon va diriger et mettre la main à la pâte. Dénommé Roman, le petit garçon va, tout d’abord, demander le sucre. Le garçon remercie sa mère et jette le sucre dans un grand vase. Cependant, on peut constater que le petit bambin est bien assisté par sa maman, qui l’aide à renverser l’ingrédient.

Par la suite, le petit malin va s’occuper du beurre et mélange les ingrédients. En vrai professionnel, Roman n’oublie pas de divertir ses internautes en lâchant des « Hellos » (Bonjour) ou encore en faisant des constats sur sa création « Look yummy, it’s so perfect » (ça a l’air délicieux, c’est tellement parfait). À la suite de la vidéo, et après que la cuisson du gâteau, Roman se presse pour glacer son oeuvre et mettre des paillettes en forme d’étoile au-dessus. En regardant la vidéo, on ne peut que remarquer que Roman prend plaisir et le fait communiquer à sa manière. 

Bien évidemment, il y a des améliorations à faire. Et pour cause, l’enfant se fait une moustache de farine avant de mettre sa langue dans la pâte. Néanmoins, le petit Roman s’est débrouillé comme un chef.

Roman tuto gateau

 

En savoir plus sur : -

Publié par La Rédaction le 31 Août 2018
0