Cette vidéo YouTube est sur le point de devenir la vidéo la plus détestée de l’internet entier

YouTube est une plateforme qui regroupe plusieurs milliards de vidéos, toutes plus ou moins appréciées ou détestées. Mais c’est un peu le comble lorsque la plateforme elle-même poste un contenu, qui devient petit à petit la vidéo la plus dislikée au monde… Laquelle nous demandez-vous ? Celle du YouTube Rewind 2019, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous :

À lire aussi : Alerte ! Valérie Damidot fait une grande annonce à laquelle personne ne s’attendait… (vidéo)

Le YouTube Rewind 2019 fortement critiqué

Souvenez-vous l’année dernière, le YouTube Rewind 2018 a été très mal reçu de la part des internautes, jusqu’à devenir la vidéo la plus détestée de tous les temps. La cause ? Un récapitulatif pas du tout représentatif selon le public. On peut donc imaginer que YouTube a appris de ses erreurs, et nous a concocté un YouTube Rewind 2019 aux petits oignons… Mais pas du tout, et c’est même pire ! Malgré les efforts mis à disposition par la plateforme, en récapitulant les moments forts de cette année sur la musique 7 Rings de Ariana Grande, les internautes n’ont pas du tout été conquis par ce Rewind 2019.

Pour beaucoup, il s’agit tout simplement d’une succession de vidéos : « Désolé mais le #YouTubeRewind de cette année est encore pire, il n’y a aucun effort, aucune prise de risques, limite ils prenaient un paperboard ça aurait été pareil. Pour moi même 2018 mieux que 2019 » s’indigne un tweetos. « Donc le Youtube rewind de 2019 est littéralement un Top 10. Au moins ils confirment la mort de la créativité sur cette plateforme » critique un autre internaute sur Twitter. Le YouTube Rewind 2019 comptabilise déjà 3 millions de dislikes en l’espace de quelques heures. À ce rythme, elle pourra largement dépasser les 17 millions de pouces rouges du Rewind de 2018. Pour faire votre propre jugement, nous vous invitons à regarder notre vidéo en tête d’article.

À lire aussi : Qui est Martha Gambet, la conjointe du YouTuber Norman ?

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 06 Déc 2019
0