Cristina Cordula : ces photos sexy qui font le buzz…

Cristina Cordula présente depuis longtemps l’émission « Les Reines du Shopping » sur M6 et se retrouve une nouvelle fois confrontée à une polémique.

 

Cristina Cordula et Les Reines du Shopping : Une candidate a créé le buzz

Chaque semaine, vous pouvez suivre sur M6 la guerre entre plusieurs fashionistas passionnées de mode et prêtes à tout pour remporter un chèque de 1 000 euros. Cristina Cordula, la présentatrice pétillante et pleine de vie se retrouve hélas encore au cœur d’une polémique à cause de son émission et de l’une des dernières candidates. En effet, les débats et les révélations chocs concernant les coulisses de l’émission sont nombreux et la dernière révélation en date est en train de faire le buzz et d’enflammer les réseaux sociaux. Il s’agit donc de « Sarah », une sublime qui ne cesse de se faire remarquer à chaque émission car, elle n’a pas sa langue dans sa poche et surtout, elle sait faire grimper la température sur les réseaux sociaux. En effet, la belle brune sait comment captiver l’attention des internautes en mettant en valeur son corps et ses nombreux atouts. Un buzz qui ne fera assurément pas faire le bonheur de Cristina Cordula et du staff de l’émission…

Sarah les Reines du Shopping créé le buzz et la tourmente pour Cristina Cordula

Cristina Cordula dans la tormente à cause de ce cliché de l’une des candidates

Cristina Cordula : Des photos très hot de l’une des candidates de son émission

En effet, Sarah qui est actuellement en compagnie de Cristina Cordula dans l’émission Les Reines du Shopping, a créé le buzz sur la toile. La belle prof de sport de 29 ans, originaire de Waterloo (en Belgique) a posté de nombreuses photos très hot sur les réseaux sociaux et notamment sur son compte Instagram. Le cliché le plus chaud est celui où elle pose seins nus au bord de la mer en dévoilant une silhouette pour le moins parfaite et surtout très sensuelle. Qu’en pense Cristina Cordula de cette photo osée ?

En savoir plus sur : -

Publié par Leslie le 28 Nov 2018
0