Cet homme se fait pourrir par sa copine, mais il a la meilleure des réactions !

 

C’est une scène qu’on ne voit pas tous les jours. Une embrouille entre un homme et une femme s’est déroulée alors qu’une personne enregistrait au loin. Si la femme était plus qu’expressive, le comportement de son interlocuteur est plus que surprenant.

Un couple se chamaille en pleine rue

Une dispute de couple arrive toujours d’une manière ou d’une autre. Plusieurs raisons peuvent expliquer les prises de bec: de la jalousie aux taches ménagères, en passant par les enfants ou encore les réseaux sociaux, les couples ne sont jamais à l’abri d’un face à face plus que musclé. Si certaines personnes peuvent en venir aux mains, d’autres ont trouvé des solutions idéales. La scène se passe dans un coin assez tranquille. Dans une vidéo format snapchat, on peut apercevoir un couple se prendre la tête sur un sujet. Ou du moins la fille. Et pour cause, la jeune femme, en face de la voiture, est en furie contre son petit-copain. on peut la voir en train de crier sur l’homme en face de lui. Lorsqu’elle récupère un objet (probablement un téléphone portable), la femme se met dans une colère noire et balance le portable au sol.

 

La femme monte en puissance, l’homme reste stoïque

Par la suite, elle ordonne de ramasser le téléphone après son coup de sang. Le compagnon ne se fait pas prier et va chercher le téléphone par terre. Mais la suite ne sera pas en sa faveur. Récupérant le téléphone, la femme s’empresse immédiatement de le rejeter par terre, prouvant une nouvelle fois son mécontentement à son homme. Ce dernier passe l’éponge et va de nouveau prendre le smartphone. Si la jeune femme montre une animosité, l’homme ne répond absolument pas aux agissements. L’homme se prend un savon monumental mais ne bronche pas.

En parallèle de ce mélodrame, L’auteur de la vidéo fait des commentaires sur l’altercation, avec une question existentielle  » Qu’est-ce qu’il a fait? ». A t-il oublié de répondre à l’appel de sa dulcinée? ou pire: la femme a -t-elle découvert des messages secrets? Néanmoins, après ce règlement de compte assez musclé, le couple s’est réconcilié juste derrière. L’homme posé sur la voiture, la femme est venue consoler son Don Juan.  Tout est bien qui finit bien

Il se fait pourrir par sa copine furieuse mais a la meilleure des réactions

Publié par La Rédaction le 30 Août 2018
0