Donald Trump : Cette photo postée qui choque les réseaux sociaux !

Donald Trump fait une nouvelle fois parler de lui. Adepte des réseaux sociaux, le Président des États-Unis s’en sert pour absolument tout. Dès qu’une idée, bonne ou mauvaise, lui passe par la tête, il tweet. Et il y a quelques jours, il a posté une photo des plus surprenantes. Un photomontage de lui-même, croisé avec Rocky. Découvrez ce cliché dans la vidéo ci-dessous

>>> À lire aussi : Ce petit chien n’est pas vraiment fan de Donald Trump et le fait savoir (vidéo)

Donald Trump choc les réseaux sociaux

Donald Trump aura donc été le Président des réseaux sociaux. En effet, depuis le début de son mandat il y a trois ans, le président des États-Unis se fait remarquer pour ses tweets qui ne sont pas toujours réfléchi.

Il se sert souvent de ses outils pour communiquer ou faire passer des messages, mais on a souvent l’impression qu’il ne gère pas trop et oublie que tout cela est public. Après les attentats du 13 novembre qui ont touché la France, il a tout simplement tweeté, quelques heures après, qu’avec des armes, rien de tout cela ne serait arrivé.

Un tweet qui a énormément fait parler à l’époque, tant il est déconnecté de la réalité, ce qui fait peur.

>>> À lire aussi : Donald Trump est vraiment loin d’être un professionnel de photoshop, les internautes se moquent !

Rocky Trump

Mais aujourd’hui, si le président fait parler de lui, ce n’est pas pour un message, mais pour une photo. Donald Trump a posté une photo de lui sur son compte Twitter mais pas n’importe laquelle.

C’est un photomontage de lui, avec le corps de Rocky. Il n’a pas mis de légende pour expliquer son geste. Il semblerait que ce soit pour rassurer les fans sur son état de santé suite à une visite impromptue dans un hôpital militaire qui avait beaucoup fait parler.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce cliché a énormément fait parler. Les réactions sous la photo sont nombreuses.

>>> À lire aussi : Une Américaine demande à Donald Trump d’épargner le tueur de sa fille et de sa petite-fille

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par FJ le 30 Nov 2019
0