Elle retrouve son copain dans un club de strip-tease grâce à la Map de Snapchat

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Snpachat est une application qu’on ne présente plus. Connue dans le monde entier, elle est utilisée par des dizaines de milliers de personnes. L’application, qui rencontre un franc succès depuis plusieurs années maintenant, a pourtant connu une petite crise en début d’année, à la suite des dernières mises à jour proposées par les développeurs. Une jeune femme a utilisé une des fonctionnalités de l’application pour espionner son petit-ami : elle retrouve son copain dans un club de strip-tease grâce à la Map de Snapchat.

 

Avec la Map Snapchat, elle retrouve son copain dans un club de strip-tease

Il y a un an, Snapchat nous réservait une nouvelle surprise. La nouvelle fonctionnalité Snap Map voyait le jour. À quoi sert la Snap Map ? Tout simplement à localiser nos contacts sur une carte du monde. Avec ce nouvel outil, il devient facile de savoir exactement où se trouve une personne figurant dans votre liste d’amis. En activant le mode « fantôme« , vous devenez indétectable sur cette carte.

 

Une mauvaise surprise pour la jeune femme

Une jeune anglaise espionne son petit-ami et le retrouve dans un endroit où il n’était pas censé être ! Elle attend des nouvelles de son copain depuis plusieurs heures, et décide de l’espionner. Quelle surprise pour elle de découvrir qu’il est dans un club de strip-tease ! Après l’avoir retrouvé grâce à la Map de Snapchat, évidemment furieuse, elle débarque dans le club et hurle après son petit-ami, qui ne devait pas s’attendre à la voir. Il a le bon sens de faire profil bas et subit la colère (justifiée ! ) de sa petite-copine. Le jeune homme doit regretter de ne pas avoir eu la présence d’esprit de passer en mode « fantôme » avant de se rendre au club de strip-tease…

 

Si vous comptez faire une bêtise, vous êtes prévenus, Snapchat peut vous causer des problèmes !

Publié par Morgane le 19 Juil 2018