Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >

Elle se fait poursuivre par la police et montre toute la course sur Snapchat (Vidéo)

Publié par Alexis ANOVAS le 18 Déc 2019 à 22:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La vidéo d’une Américaine est vite devenue virale. La jeune femme se filme sur le réseau social Snapchat en train de se faire poursuivre par la police en voiture. La vidéo est à retrouver ci-dessous :

À lire aussi : Il dépense 23 000 euros en chirurgie pour ressembler à un filtre Instagram et fait fureur ! (vidéo) 

Elle filme sa course-poursuite avec la police sur Snapchat

Âgée de 23 ans, Sophie Ross a fait le tour des réseaux sociaux à cause d’une vidéo d’elle en train d’être pourchassée par la police. En effet, les autorités ont voulu l’arrêter pour conduite en état d’ivresse d’une voiture sans permis et sans assurance. L’Américaine a jugé nécessaire et drôle de prendre son téléphone portable, et filmer cette course-poursuite en voiture sur Snapchat. Dans la vidéo, que vous pouvez visionner en tête d’article, Sophie Ross s’écrie « Regardez-les me pourchasser ! Regardez-les ! » avant d’ajouter « Qui s’en fout des flics ?!« . La jeune femme roulait sur la route en direction Sunderland. Une fois postée sur Snapchat, sa vidéo a fait le buzz, et a été partagée sur plusieurs réseaux sociaux, accumulant au passage plusieurs milliers de vues. Beaucoup ont critiqué le comportement irresponsable et dangereux de Sophie Ross.

Ce n’est pas une première

Ce n’est pas la première fois que des jeunes se filment en train d’enfreindre la loi sur Snapchat. Oliver Barton, un adolescent de 19 ans, a été pris en vidéo sur le capot d’une voiture qui roulait à toute allure. Toutes les personnes à bord de cette voiture étaient sous l’emprise de l’alcool. C’est un miracle que personne n’a été blessé lors de cet incident. En France, plus précisément à Montpellier, quatre hors-la-loi ont filmé plusieurs de leurs cambriolages et leur course-poursuite avec les gendarmes. Ils avaient envie de partager leurs « exploits » sur Snapchat. Ils ont par la suite été arrêtés et mis en examen.

À lire aussi : Snapchat espionne ses utilisateurs : vos photos les plus privées ont pu être visionnées ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.