Eva Longoria : ultra sexy en bikini, elle enflamme la toile !

Eva Longoria a fêté la nouvelle année au Mexique. L’ancienne actrice de la série Desperate Housewives a dévoilé les photos de son voyage sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle est sublime !

Eva Longoria ultra sexy en bikini, elle enflamme la toile

Durant l’année 2019, l’actrice a beaucoup voyagé. Elle s’est notamment rendue à Londres pour le baptême des enfants de sa meilleure amie, Victoria Beckham, Harper et Cruz. Elle finit par faire une halte sous le soleil du Mexique pour conclure cette année riche en émotions et en voyage. Eva Longoria et sa petite famille sont entrées en 2020 sous le soleil des plages mexicaines.

C’est sur compte son Instagram qu’Eva Longoria a partagé quelques moments privilégiés. Suivie par plus de 7,5 millions de followers sur Instagram, l’actrice de 44 ans a enflammé la toile avec sa photo d’elle ultra sexy en bikini sur la plage de Cabo San Lucas. Elle commente sa photo : « Les vraies vacances commencent quand il y a une plage » . Le trio gagnant à coup sur : cocktail, maillot de bain et chapeau de paille ! Quoi de mieux pour commencer une nouvelle année ?

>>> À lire aussi : Eva Longoria affiche une ligne parfaite 1 mois seulement après son accouchement

L’actrice plus épanouie que jamais

Eva Longoria âgée de 44 ans, dévoile son corps de rêve, un an après la naissance de son petit Santiago. Une nouvelle fois, l’actrice montre à ses fans ses efforts acharnés à la salle de sport. À l’occasion de la nouvelle année, elle profite d’un moment suspendu dans le temps avec sa famille dans l’hôtel 5 étoiles, Nobu. Accompagnée de son mari, l’homme d’affaires mexicain, José Baston et de son fils « Santi », Eva est comblée de bonheur ! L’actrice semble sereine en ce début d’année 2020. Après son rôle dans le film, « Dora et la Cité perdue » de James Bobin, l’actrice reviendra sur nos grands écrans avec le film « Sylvie’s Love » réalisée par Eugene Ashe. Sa sortie est prévue pour janvier 2020. Nous attendrons le film avec impatience !

>>> À lire aussi : Eva Longoria dévoile qui étaient les invités les plus saouls à son mariage et cela devrait vous surprendre

En savoir plus sur : -

Publié par Jade le 05 Jan 2020
0