Eve Angeli et Francky Vincent sortent un album commun… la pochette promet déjà de grands moments !

Quand deux stars se réunissent pour faire un album ensemble, le résultat peut parfois être surprenant. On attend avec impatience celui entre Francky Vincent et Eve Angeli.

 

Ce duo est complètement barge !  Francky Vincent et Eve Angeli ont décidé de sortir un album en commun. Le projet sortira durant le mois d’octobre. La chanteuse a confirmé cette information sur son compte Facebook ce mardi 7 aout. Et quand on regarde les premières images, on est en droit de se dire que la collaboration est un carrément une blague.

 

Eve Angeli et Francky Vincent : un duo vraiment très décalé

« 17 titres, interprétés en duo ou en solo », c’est ce qu’Eve Angeli a écrit sur son post Facebook. On pourrait s’attendre à des chansons osées de Francky Vincent, pendant que Eve Angeli chantera quelques balades.

 

À vrai dire, ce sont les deux photos du post d’Eve Angeli qui posent beaucoup d’interrogation à l’heure actuelle. La première photo montre le visage des deux artistes n’en formant qu’un (artistique !) avec la légende « le binôme du siècle ». « 17 titres/17 pépites ». Une manière de montrer que les deux chanteurs sont très optimistes quant à l’accueil réservé par les fans.

 

La deuxième, qui se rapproche plus d’une couverture d’album, nous montre Francky Vincent tout nu sur le coté alors que la chanteuse a pris la position au milieu. À la droite se trouve l’artiste guadeloupéen Joyeux de cocotier. Une pochette d’album décalée qui ne manquera pas de faire parler sur les réseaux sociaux.

 

Au US, les albums en commun sont pris très au sérieux.

Aux Etats-Unis, les albums entre artistes deviennent de plus en plus fréquents et sont analysés par les spécialistes de la musique. Alors que Kanye West et Kid Cudi ont collaboré pour un album de sept chansons, c’est Beyoncé et Jay Z qui ont sorti un Ep à la surprise générale , intitulé Everything is Love. Le couple le plus puissant du show-buiness se produit en ce moment dans les plus grands stades du monde. Mi-juillet,  les Carters ont même investi le Stade de France pour deux concerts exceptionnels dont un où Jay Z s’est montré avec le nouveau maillot de l’équipe de France, floqué de deux étoiles.

En savoir plus sur : - - - -

Publié par La Rédaction le 09 Août 2018