Grey’s Anatomy : une actrice emblématique de la série révèle sa maladie

Vous pensez que les people ont une vie de rêve et qu’avec leur argent, ils peuvent se mettre à l’abri de tout ? Pourtant, lorsque la maladie frappe, elle ne fait aucune distinction.

Grey’s Anatomy : une actrice emblématique de la série révèle sa maladie

Chyler Leigh, la célèbre Lexie Grey dans Grey’s Anatomy a été diagnostiquée bipolaire il y a 10 ans. La jeune actrice de 37 ans décide d’en parler pour une raison bien précise. L’actrice a mis plus de 10 ans avant de se décider à en parler publiquement. Le magazine People, lui a permis de s’exprimer à coeur ouvert. Elle a expliqué que ce mal était héréditaire et que sa maman en souffrait aussi.  « A l’époque, ils appelaient ça une dépression maniaque, se souvient-elle. En grandissant avec elle, j’ai vu des choses extrêmes. Et puisque j’ai vu ce que ça donnait de ne pas prendre soin de soi dans cette situation, je me suis dis ‘Oh mon dieu, comment est-ce que je vais réussir à gérer ça ? Est-ce que je suis équipée ? Est-ce que j’ai ce qu’il faut pour vraiment m’en sortir ? » .

De plus, l’actrice de Grey’s Anatomy a déclaré : « Nos trois enfants vivent aussi avec des problèmes de santé mentale » . La jeune femme en couple depuis plus de 20 ans, elle est l’heureuse maman de 3 enfants : Noah Wilde West (16 ans), Taelyn Leigh West (13 ans), et Kae West (10 ans). Chyler Leigh s’est alors inquiétée de l’avenir de ses enfants. Ses derniers seraient sujet à des troubles de l’attention et du syndrome d’Asperger.

>>> À lire aussi : Grey’s Anatomy saison 15 : Préparez-vous, une tempête énorme va s’abattre sur le Grey Sloan Memorial

Chyler Leigh (Lexie Grey) : dévoile sa maladie 10 ans après

« Avec ça, plus ma carrière, j’essaye de faire en sorte que le mariage fonctionne. » Mais malgré les épreuves que la jeune femme traverse, elle a décidé de se servir de cette faiblesse pour en faire une force.

L’actrice de Grey’s Anatomy a choisi de rendre son histoire publique, afin de venir en aide aux personnes ayant eu un parcours similaire au sien. Chyler Leigh a également déclaré : « J’ai toujours été une personne très réservée, précise-t-elle. Surtout, parce que j’avais peur d’être étiquetée, comme toutes les personnes bipolaires qui sont stigmatisées. Mais être capable de me raconter ainsi, et savoir que cela va atteindre un nombre immense de gens grâce à cette plateforme… ça, c’est une jolie motivation pour moi. »

L’actrice est aussi le porte-parole du mouvement : Be Vocal: Speak Up. Ce site web recueille des témoignages de personnalités américaines atteintes de troubles mentaux. Le message que la jeune femme a tenté de faire passer, aidera sûrement des personnes atteintes de ces troubles.

>>> À lire aussi : Découvrez le trailer de « Station 19 », le nouveau spin-off de Grey’s Anatomy ! (vidéo)

En savoir plus sur : -

Publié par Jade le 01 Jan 2020
0