Il avait des relations sexuelles avec… une peluche Olaf (la Reine des neiges) au milieu du magasin !

Un homme en Floride a été arrêté pour avoir eu des « relations sexuelles » avec une peluche Olaf (personnage de la Reine des neiges) en plein milieu d’un magasin le mardi 22 octobre.

Un homme a eu des relations sexuelles avec une peluche Olaf : des pratiques plus que douteuses…

Cody Meader, un homme âgé de 20 ans, est accusé d’avoir « secoué violemment » une peluche Olaf issue du film de Disney, « la Reine des neiges » dans le magasin Target qui se trouvait à St. Petersbourg aux alentours de 14 h 30. Les témoins effarés par la scène qui se déroulait sous leurs yeux, ont tout de suite prévenu les autorités. Les employés du magasin ont quant à eux, arrêté l’homme jusqu’à l’arrivée des autorités locales de St. Petersbourg.

>>> À lire aussi : Paris : Deux ours en peluche se marient à la mairie

« L’agresseur de peluche » avoue tout lors de son interrogatoire

Selon le rapport des policiers, les témoins de la scène ont déclaré que Cody Meader avait « éjaculé » sur Olaf et, lorsqu’il avait fini, il a remis la peluche à sa place sur son étagère… Il aurait par la suite, saisi un « gros animal en peluche licorne » et a répété son acte de barbarie envers cette pauvre peluche (qui n’avait rien demandé à personne).

L’adolescent a été arrêté et inculpé pour vandalisme dans le magasin en question… Le rapport de police a également indiqué que le jeune homme avait reconnu avoir « souffert de Olaf » (mais qu’est-ce qu’avait bien pu faire cette pauvre peluche pour subir un tel traitement ?). Le rapport de police a également intégré les entretiens avec le père de l’agresseur. Ce dernier, avait affirmé que son fils avait déjà eu ce genre de comportement dans le passé. Pas de quoi rassurer les enquêteurs…

Les dommages matériels causés aux produits du magasin s’élèvent à environ 200$. Les deux animaux en peluche contaminé ont été nettoyés, retirés de l’étagère et détruits.

>>> À lire aussi : Des canards s’invitent dans un magasin bio pour picorer des graines ! (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Jade le 24 Oct 2019
0