Kate Middleton repousse le prince William en public : le vent de l’année (vidéo)

Cette vidéo montre Kate Middleton qui repousse le prince William en public : le meilleur vent de cette fin d’année.

Kate Middleton repousse le prince William en public

Lundi 16 décembre, Kate Middleton et le prince William ont participé à un programme de Noël diffusé sur la BBC, « A Berry Royal Christmas ». Un moment convivial où le duc et la duchesse s’adonnaient à diverses activités de Noël (confection de cookies etc…). Pourtant, une séquence, quelque peu gênante, a particulièrement retenu l’attention des téléspectateurs (et ce n’est rien de le dire).

Le couple échangeait avec des bénévoles venus préparer un dîner pour un gala de charité lorsque le prince William a eu un geste d’affection pour son épouse, posant délicatement sa main sur l’épaule de cette dernière. La main du duc a aussitôt, été repoussée par la duchesse. Cette dernière a poursuivi sa conversation avec les convives, le sourire aux lèvres.

>>> À lire aussi : Kate Middleton et le prince William plus amoureux que jamais ? Ce serait très physique entre eux en ce moment…

Le vent mémorable de la duchesse d’Angleterre

Un grand nombre d’internautes britanniques, ont jugé cette séquence « embarrassante ». D’autres s’accordent à dire que Kate Middleton n’a fait que respecter le protocole, selon lequel il est stipulé que les membres de la famille royale doivent éviter les démonstrations d’affection en public. À moins qu’il ne s’agisse d’un signe d’un profond malaise entre le duc et la duchesse. Pour rappel, l’été dernier, les tabloïds britanniques évoquaient une supposée infidélité du prince William.

Malgré le début d’année difficile pour le couple royal, les deux amoureux fileraient le parfait amour loin des caméras (et seraient même très tactiles).

Cette vidéo nous a quand même, bien fait rire !

>>> À lire aussi : Kate Middleton : le surnom donné à son fils Louis qui ne va pas lui plaire…

Publié par Jade le 20 Déc 2019
0