La McGold : la carte qui permet de manger en illimité et gratuitement au Mc Do !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Nous pensions que cela faisait partie du mythe Mc Donald’s mais nous avions tort ! La Mc Gold débarque aux Etats-Unis et elle permettra à son détenteur de manger pour 51 000 dollars de menus !

 

La Mc Gold n’est pas une légende

C’est l’acteur américain Rob Lowe qui en avait officiellement parlé le premier sur le plateau de Jimmy Kimmel : il avait, en 2015, assuré en posséder une. Cette carte (presque magique) lui permettait de manger gratuitement dans les restaurants de la chaîne à Santa Monica ou Goleta, en Californie. Et ce, durant un an. Par la suite, nous avions appris que Bill Gates en détenait aussi une ! Son plus ? Elle est valable dans le monde entier et en illimité !

 

La Mc Gold, ce passe-droit

Bon, soyons honnêtes : cette carte dorée, l’acteur l’avait obtenu d’un franchisé californien dont le père était cadre chez McDo ! Rob Lowe s’était même amusé en rappelant qu’il « en connait des gens puissants ! »

 

Sauf que ce qu’on nous apprend aujourd’hui, c’est que la fameuse carte va être à gagner ! Et ce, pour le commun des mortels !

Une Mc Gold à gagner

Sur Twitter, la compagnie McDonald’s a affirmée qu’une McGold serait a gagner et qu’elle permettrait de manger en illimité dans les McDo du monde entier. Bon, en illimité, pas vraiment ! La cagnotte de la carte s’élève à 51000 dollars et 1000 supplémentaires à dépenser sur l’application McDo ! Ce qui équivaut à environ  50 ans de repas dans la chaîne de fast food à raison de deux repas par semaine ! En plus une coque de téléphone vous est gracieusement offerte … Et elle est (quand même !) en plaqué or.

 

Conditions

Pour obtenir le fameux sésame, ce Saint Graal, il faut être résident aux Etats-Unis et utiliser Mobile Order & Pay sur l’application McDonald’s et, bien-sûr, récupérer un repas dans un McDo pour obtenir un ticket de loterie ! Le concours est lancé et les américains peuvent jouer depuis le 10 août et ont jusqu’au 24 août.

 

On ose à peine imaginer la foule qui va se précipiter commander au McDo pour tenter de gagner sa place ! Et rappelons que cela coïncide avec les 50 ans du Big Mac ! Une belle promo pour la firme !

 

Et vous ? Seriez-vous tenté par ce concours ? Pensez-vous qu’il finira par arriver en France ? Que feriez vous de cette carte ?

Carte Mc Gold

Publié par Mélaine le 12 Août 2018