Les meilleures ruptures par texto, ça fait très très mal !

Grâce à la page Instagram @tejpartexto les abonnés partagent des captures d’écran de leurs conversations les moins agréables: celles de leurs ruptures. Si certains messages sont à prendre sur le ton de l’humour, la majorité des conversations sont tirées de réels messages envoyés par des personnes avec souvent très peu de considérations pour le destinataire.

En effet, avec les téléphones, les couples d’aujourd’hui ne prennent plus la peine de se rencontrer pour se faire leurs adieux et de plus en plus souvent, un simple texto, voir parfois un simple mot permet de mettre fin à une histoire. Alors que la technologie nous apporte beaucoup de choses, elle limitent aussi de plus en plus les interactions et rend les gens de moins en moins attentionnés. Si une chose se passe mal, le texto suffit et permet de mettre un terme à une relation qui, (qui sait ?) aurait peut être duré bien plus longtemps si les intéressées avaient pris le temps de se voir.

Loin de vouloir pointer du doigt les auteurs des messages de ruptures, cette page vous permettra surtout de vous sentir moins seul si vous aussi vous avez déjà été « tej par texto » et de vous dire que votre histoire n’est pas la pire.

@Instagram: tejpartexto

@Instagram: tejpartexto

 

@Instagram: tejpartexto

@Instagram: tejpartexto

@Instagram: tejpartexto

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Suivant » pour poursuivre votre lecture

Publié par Delphine le 15 Juil 2019
0