Ce livreur de pizza apporte sa commande et ne s’attendait pas à ce que cette famille le bouleverse (Vidéo)

Le travail de livreur de pizza n’est pas toujours joyeux. Il livre les pizzas en temps et en heure, reçois un sourire et un pourboire, c’est tout. Pourtant, ce livreur de West Warwick est accueilli d’une tout autre manière par un petit garçon de 2 ans. Découvrez ce joli moment dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Le meilleur pizzaïolo du monde s’est installé à Paris !

Un livreur de pizza cartonne sur Internet

Après avoir apporté le repas d’une famille de West Warwick, le livreur de pizza part pour les laisser profiter de ce moment convivial. Le petit garçon de la famille en a décidé autrement ! Il décide d’aller remercier cet homme en courant vers lui avec un gros câlin à la clé.

Filmé par la caméra de surveillance située près de la porte d’entrée, ce joli moment a été partagé par la mère de famille. Il a vite fait le tour des journaux d’information, non pas pour la beauté du geste, mais pour la signification cachée.

En effet, le livreur a été particulièrement touché par ce câlin de quelques secondes puisqu’il a perdu sa fille la semaine précédente.

>>> À lire aussi : Le livreur balance le colis sur le toit… il laisse un message pour s’excuser

Le deuil du livreur de pizza

Ryan Catterson a avoué aux journaux que sa fille de 16 ans est décédée à cause d’une maladie mentale. Elle vivait en Californie avec sa mère (l’ex-femme de Ryan).

Il se confie à ABC à propos du câlin : « Après avoir perdu ma fille la semaine dernière, cela m’a touché parce que c’était comme si elle était là », « Cela signifiait vraiment beaucoup pour moi » .

L’ex-femme du livreur de pizza a été touchée par ce geste : « Même avec notre fille, nous ne connaissions pas sa douleur. Je ne peux pas m’empêcher d’être reconnaissante que quelqu’un ait vu sa douleur et puisse être là pour lui ».

Ce petit garçon de 2 ans a apporté du réconfort dans la vie de Ryan Catterson. Ce dernier lui en est extrêmement reconnaissant.

>>> À lire aussi : Un Yorshire mort écrasé par un paquet qu’un livreur de chez FedEx a balancé par dessus la barrière

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 19 Fév 2020
0