SCANDALEUX : cette grand-mère transportait ses petits-enfants dans des cages pour chiens ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Non, les grands-mères ne sont pas toutes gentilles…

Vive émotion à Memphis, aux États-Unis. Les Américains ont été choqués par une vidéo dans laquelle on voit une grand-mère commettre un acte insensé. Comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article, la femme de 62 ans n’a visiblement aucun coeur, même quand il s’agit de ses petits-enfants. Le frère et la soeur, âgés respectivement de 7 et 8 ans, sont sortis de la voiture en pleine chaleur, mais ils n’étaient pas vraiment correctement installés

 

Elle enfermait ses petits-enfants dans des cages pour chiens

Ainsi, dans la vidéo ci-dessus, on peut voir la grand-mère se garer en rentrant chez elle. Puis, elle se dirige vers le coffre. Là, on peut voir l’impensable : le coffre contenait deux cages pour chiens, mais à l’intérieur, se cachaient non pas des toutous mais…des enfants ! En effet, on peut voir que la grand-mère ouvre les deux cages et les deux pauvres enfants en sortir. C’est un de ses voisins qui a filmé la scène. Très choqué, il a tout de suite envoyé la vidéo aux policiers. Ils sont venus arrêter la folle dans la nuit.

 

Les Américains sont sous le choc

Cette vidéo est devenue virale sur les réseaux sociaux, et logiquement, les commentaires accablent la personne âgée : « ce n’est pas possible d’être aussi con, prendre ses petits-enfants pour des animaux, j’espère qu’elle passera le reste de ses jours derrière les barreaux ! » ou encore : « prendre de pauvres enfants pour des chiens…je n’avais encore jamais vu ça ! » Aux policiers, la grand-mère expliquait qu’elle « avait trouvé ce stratagème car elle n’avait plus de place pour eux dans la voiture. » Quand les inspecteurs lui ont demandé si elle n’avait pas honte par cette chaleur, elle a répondu qu’elle : « s’arrêtait toutes les cinq minutes pour voir si ils allaient bien. » Du jamais vu…

cette grand-mère odieuse enfermait ses petits-enfants dans des cages pour chien

Publié par Charlotte Z. le 13 Juin 2018