Mask Singer : la blague sexiste de Kev Adams sur la poitrine de Sandrine Quétier ne passe pas du tout (Vidéo)

Vendredi 6 décembre lors de l’émission Mask Singer diffusée sur TF1, Kev Adams a fait une blague sexiste. L’humoriste a fait une remarque sur les seins de Sandrine Quétier qui n’est évidemment pas passée. Découvrez la séquence en vidéo :

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna tacle Kev Adams dans TPMP : l’animateur lâche une bombe !

Mask Singer : la blague qui ne passe pas

L’émission Mask Singer fait énormément parler d’elle depuis plusieurs jours maintenant. Alors que le concept semblait prometteur, les téléspectateurs sont de plus en plus déçus par les personnalités qui se cachent sous les déguisements. Alors qu’on s’attendait à des célébrités assez importantes, le résultat est quelque peu décevant.

Mais si l’émission fait parler d’elle, c’est pour une toute autre raison : le jury. Composé de Kev Adams, Anggun, Alessandra Sublet et Jarry, ce dernier ne fait pas l’unanimité auprès des téléspectateurs. Et une personne en particulier a l’air de déranger, il s’agit de Kev Adams.

Lors de la première émission, l’humoriste faisait déjà parler de lui. En effet, il n’arrêtait pas de faire des commentaires sur les danseuses présentes sur le plateau. Les twittos l’avaient alors remarqué, fatigués par toutes ses remarques.

>>> À lire aussi : Kev Adams : cette nouvelle coupe de cheveux hallucinante à laquelle personne ne s’attendait…

« Beauf Attitude »

Mais ce week-end, c’est une autre remarque qu’a faite le jeune homme qui ne passe pas du tout. Alors que le « cheval » était en train de chanter, le jury a essayé par tous les moyens de trouver qui se cachait derrière ce personnage. Ils ont alors cherché plusieurs indices, c’est alors que Kev Adams a dérapé.

Les membres pensaient alors à Sandrine Quetier. Il a donc réagi : « Attention, j’adore Sandrine Quétier mais moi vous savez bien que j’ai fait un bac poitrine, je suis spécialisé en poitrine comme vous le savez. Mais Sandrine Quétier a une poitrine moins réconfortante dans la vie. »

Ce qui n’est évidemment pas passé auprès des téléspectateurs qui ont été nombreux à commenter : « Et sinon, y’a que moi qui suis choqué par les remarques de Kev Adams sur la plastique des danseuses ou la taille des seins ?« , ou encore « Kev Adams qui fait un commentaire sur le fait que ça peut pas être Sandrine Quétier la licorne sous prétexte qu’au niveau poitrine c’est pas ça… Non mais mec ferme ta bouche ! »

>>> À lire aussi : Kev Adams : cette jeune et très célèbre actrice qui lui a mis un gros vent…

Publié par FJ le 09 Déc 2019
0