Moha La Squale : le rappeur accusé de viol, séquestration et violence par plusieurs jeunes femmes (Vidéo)

Le rappeur Moha La Squale est au coeur du scandale. Il est accusé d’avoir agressé sexuellement, menacé de mort et frappé plusieurs filles. Plusieurs d’entre elles sont sorties du silence sur les réseaux sociaux pour accuser le célèbre rappeur. Voyez plutôt la vidéo ci-dessous.

Un premier témoignage contre Moha La Squale…

Tout a débuté ce week-end, quand une certaine Romy a dénoncé le rappeur dans ses stories Instagram. En effet, la jeune fille a affirmé que Moha La Squale a été violent avec elle, et l’a agressée sexuellement. Ainsi, elle a déclaré : « Vos rappeurs violeurs qui font des sons de love et qui séquestrent des meufs, qui frappent leur go et qui après ooooh ma lunaaaa. On adore que ce genre de pourriture soit streamée à fond (perso j’ai rien eu de grave mais ça aurait pu). Pour ceux qui n’ont pas capté je parle bien évidemment de Moha La Squale. » Des accusations très graves…

Par la suite, Lena Simonne, mannequin et copine du rappeur Roméo Elvis, a décidé de partager ce témoignage via sa story Instagram. Un message lu par ses quelques 327.000 abonnés.

À lire aussi >>> Alerte : un célèbre rappeur arrêté en pleine rue par la police ! Les images choc de son interpellation !

La polémique grandit sur Twitter

Suite à ce témoignage effrayant, d’autres filles ont décidé de se livrer pour dénoncer le rappeur du 20ème. On retrouve notamment la fameuse Luna, son ex à qui il a dédié tout un morceau. Et le constat est toujours le même : agressions, violences physiques et psychologiques… « Il m’a écrit Luna alors qu’il passait son temps à me crier dessus, à me reprocher tout et n’importe quoi, à être super violent avec moi, humiliant… »

Et ce n’est pas tout. D’autres jeunes filles ont par la suite témoigné elles aussi, et l’affaire a très rapidement fait le buzz sur Twitter. En effet, ces accusations sur Moha La Squale se sont retrouvées en tendance sur le réseau social. Pour autant, le célèbre rappeur n’a pas encore réagi à ces témoignages.

À lire aussi >>> Le rappeur Ademo du groupe PNL plaqué au sol par la police à Paris (vidéo)

Publié par Quentin le 07 Sep 2020
0