Nabilla : méconnaissable après ses chirurgies, elle répond cash à ses haters !

Nabilla était invitée dans l’émission Clique diffusée sur Canal+. Un retour très remarqué par les internautes puisque, tout le monde s’est demandé si l’ancienne star de télé-réalité n’a pas abusé de la chirurgie ! Une question réellement existentielle !

Nabilla aurait-elle abusé de la chirurgie ?

Lundi dernier, Nabilla était invitée sur le plateau de Mouloud Achour. Le retour de la jeune influenceuse a été remarqué puisqu’elle était absente depuis des mois des médias. Et pour cause : le 11 octobre dernier, la jeune femme de 27 ans a donné naissance à son premier enfant Milann. Après son mariage avec l’amour de sa vie, Thomas Vergara, les tensions passées semblent être très loin derrière eux. La petite famille s’est alors octroyée une pause médiatique afin de profiter pleinement de leur nouvelle vie à trois !

Nabilla s’est donc exprimée sur sa nouvelle vie de maman et sur la sur-exposition de son fils, d’à peine quelques mois. Quelques jours avant, elle avait déjà exprimé ses inquiétudes sur Snapchat.

>>> À lire aussi : Nabilla : elle dévoile son corps de rêve sur Instagram après Noël

L’influenceuse répond cash aux internautes

Afin de limiter au maximum les photos de son fils prises à son insu, Nabilla a donc décidé de médiatiser son enfant afin de ne pas avoir de mauvaises surprises. « […] c’est un petit bébé, il est à peine âgé d’un mois. On a peur. On essaie de le protéger, de le préserver au maximum » . Mais les internautes ont été frappés par autre chose pendant son interview : sa transformation physique. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela a fait longuement débat sur les réseaux sociaux.

Mais Nabilla n’a pas mis longtemps avant de répondre sur Twitter : « Mais c’est de la poudre/highlighter, bande de débiles mentaux » accompagné de plusieurs emojis. Les fans de l’influenceuse peuvent alors se rassurer.

>>> À lire aussi : Nabilla et Camille Lellouche font une vidéo en duo : improbable et hilarant ! (Vidéo)

En savoir plus sur : -

Publié par Jade le 05 Fév 2020
0