A 72 ans, ce papy se bat en duel de tractions contre un jeune athlète !

C’est une vidéo assez incroyable que l’on partage avec vous. En effet, un jeune athlète du nom de Mark Greenham a fait un duel de tractions contre un homme de… 72 ans !

 

Ce papy enchaîne les tractions sans aucune difficulté à 72 ans !

La vidéo nous vient tout droit d’Australie et plus précisément du compte de Mark Greenham, un jeune sportif qui adore la fitness et qui compte plus de 55 000 followers tout de même sur Instagram. On ne sait pas comment s’est effectuée la rencontre entre Mark Greenham et le papy mais en tout cas le résultat est là ! La vidéo a été tournée sur la Bondi Beach en Australie, plus précisément dans le Bondi Outdoor Gym. On y voit donc le papy et Mark dans un duel de tractions. Au final, le papy craque après plus d’une dizaine de tractions sans faiblir une seule seconde.

 

La vidéo a eu un succès amplement mérité

La vidéo a eu un succès fou avec pas loin de 6 000 likes et 50 000 vues, rien que ça ! Mark Greenham a notamment mis en légende de son post : « 72 ans et il peut encore tirer 20 tractions sans interruption !! Je tire mon chapeau à cette légende ! Véritable inspiration ! ». Vous l’aurez compris, le papy en a choqué plus d’un, dont le premier reste son adversaire du jour, Mark Greenham. Ce qui est assez marrant, c’est le contraste vestimentaire pour effectuer le duel. En effet, Mark Greenham est torse nu sans chaussures avec une casquette à l’envers et des lunettes. Quant au papy, il porte une chemise à manches longues, un pantalon et des chaussures. La tenue ne semble pas le déranger car il a assuré ! Cette vidéo est une preuve que même à un certain âge, on peut être capable d’effectuer des efforts physiques assez importants et d’être toujours aussi impressionnant.

En tout cas, le TDN félicite ce papy pour cette performance époustouflante !

Papy fait un duel de tractions contre un jeune athlète

 

 

 

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 21 Août 2018
 
0