Une soirée Harry Potter tourne au désastre à Montréal. Les images font le tour du monde !

Le 15 novembre à Montréal, des fans de magie, ont déboursé 50$ pour passer une soirée Harry Potter. Ils s’attendaient à de nombreuses activités, à un grand buffet et à de la déco de qualité au vu du prix de l’entrée. Leurs attentes sont vite retombées…

>>> À lire aussi : Harry Potter à l’école des sorciers : Es-tu incollable sur le premier film de la saga ?

Une soirée Harry Potter complètement ratée

Pas moins de 600 personnes étaient présentes à cette soirée qui a rapidement tourné au fiasco. Après 1h30 d’attente dans le froid pour rentrer, l’ambiance est vite retombée quand ils ont découvert l’intérieur de la salle. La décoration est à désirer, l’absence d’activité et le buffet vide ont fait fuir de nombreuses personnes. L’événement ne correspondait pas du tout à la description faite sur le site.

Absolument tout est raté. L’atelier « Baguette magique » est uniquement composé de baguettes chinoises à customiser, les « gâteaux magiques » et autres plats de l’univers d’Harry Potter ont simplement été achetés dans un supermarché. Pour terminer, le stand photo est composé d’un chariot de course devant un faux mur de briques censé représenter la célèbre voie 9¾.

soirée Harry Potter completement ratee

@Sarah Chamaillard sur Facebook nous partage l’ampleur du désastre

>>> À lire aussi : Cet enfant se prend pour Harry Potter et ça tourne vite au drame !

Une soirée Harry Potter qui fait le tour des infos

Les invités ont fait entendre leur mécontentement au point que la presse relate ce désastre. « C’était une insulte à tous les fans d’Harry Potter », « C’était supposé être réservé aux adultes mais cela semble avoir été organisé par un enfant de 10 ans », se sont plaints plusieurs participants. Une invitée a publié une vidéo Youtube où elle raconte son expérience. D’autres ont créé un groupe Facebook afin de recueillir des témoignages en vue d’un remboursement.

LOL Event Group a apporté une réponse aux mauvais retours des participants : « Nous sommes une nouvelle société qui tente d’apporter de la joie magique. Nous sommes désolés que l’événement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes ». Bien qu’ils s’excusent, il semble que les participants ne leur offriront pas de seconde chance.

>>> À lire aussi : Avec trois fois rien, ce fan d ‘Harry Potter a transformé sa chambre en une pièce digne de Poudlard !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 25 Nov 2019
0