Un festival de nugget va avoir lieu en Grande-Bretagne !

Un festival de nuggets va ouvrir ses portes durant les prochains mois. Deux dates ont été annoncées par les organisateurs !

 

Le nugget à l’honneur au Royaume-Uni

Amateur de nuggets ? Ceci est peut-être votre événement de l’été. Alors que les festivals de musique s’accumulent à travers l’Europe, un événement va également se produire sur le territoire de la reine d’Angleterre. Cependant, Pas de Drake ou de Sia dans la programmation. La tête d’affiche peut également surprendre la plupart d’entre nous. Et pour cause, ce sont les nuggets qui seront mis à l’honneur!

Moyens de grignotage plus qu’appréciés, les nuggets auront droit à des festivités plus qu’appuyées. Proposé par un blog dédié à l’amour de la gastronomie, We love Food, deux dates ont été annoncées. Une date se déroulera à Londres le 24 août prochain et le deuxième à Manchester le 22 septembre. Cerise sur le gâteau, 13 nouvelles dates seront annoncées dans les prochains jours.

 

Des expositions en l’honneur des nuggets !

Le festival, qui commencera dans une semaine à Londres, débutera à l’infernos nightclub et  aura comme composante de nombreux dj sets et des showcases. Une décoration, sur le thème des nuggets, sera également mise en place. Des expositions photos auront leur place dans le festival. Bien évidemment,  un concours de nourriture sera organisé afin d’élire « Monsieur & Madame nuggets« . A la suite de tous ces artifices, des stands dédiés aux nuggets seront installés afin que les participants dégustent et achetent à volonté.

Si vous êtes déterminés à participer à ce festival, il faudra dépenser pas moins de 10£ (11€) pour avoir accès à la fête. Les billets early birds ont été vendus à une grande vitesse. Sur les réseaux sociaux, les internautes montrent leur enthousiasme.

« On vient d’apprendre qu’il y aura un festival de nuggets à Clapham à la fin du mois et que mes désirs sophistiqués s’y rapportent. Raison n ° 453 des raisons pour lesquelles je suis encore célibataire », a exprimé un internaute. Un autre va carrément plus loin « Il y a un festival de pépites de poulet à Londres pendant que je suis là cet été … » Quoi qu’il en soit, ils seront nombreux à être présents à la fête du nugget !

un festival de Nuggets à Londres !

En savoir plus sur : - -

Publié par La Rédaction le 17 Août 2018
0